En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Sens de la dérision le 29/03/2023 à 08h58
    Dire que j'étais à me dire qu'on avait de la chance en France d'avoir enchaîné comme gardiens : Bats, Lama, Barthez, Lloris, Maignan (a priori), je vois que certains cherchent à les comparer, à les classer. même au bout de quelques matchs pour le nouvel arrivé.

    Spoiler alert : Maignan va faire des matchs de fou et il fera des cagades aussi.

  • Koller et Thil le 29/03/2023 à 09h23
    C'est pas très gentil pour Grégory Coupet.

  • Sens de la dérision le 29/03/2023 à 09h25
    Je l'avais mis mais il a fait encore moins de match que Mandanda donc je l'ai enlevé.

  • magnus le 29/03/2023 à 09h29
    C'est d'autant plus débile de comparer un joueur dans les dernières années de sa carrière à un autre qui est à son meilleur.
    Encore qu'il faut espérer que Maignan ne refasse pas trop de saisons où il loupe 4 mois de compétition.

  • dugamaniac le 29/03/2023 à 11h07
    Et Lloris a eu la classe de se retirer de lui même au bon moment, evitant l'embarras au sélectionneur et des débats inutiles.
    C'est assez rare de sembler partir exactement au bon moment.

  • Marius T le 29/03/2023 à 11h41
    Pour qui ?

  • La baie des champs le 29/03/2023 à 13h28
    On peut rajouter aussi le regretté Bruno Martini entre Bats et Lama.

  • Gouffran direct le 29/03/2023 à 15h18
    Comme le bouquet de fleurs à Lama?
    Le malaise...

  • Lionel Joserien le 29/03/2023 à 15h28
    J'aurais quand même préféré qu'il attende la fin de la coupe du monde pour le faire :)

    ---
    magnus aujourd'hui à 09h29
    Franchement vu l'enjeu des qualifs désormais, tout ce qui compte c'est qu'il soit présent et bon pendant les phases finales, s'il doit rater 3 mois l'an prochain ça sera probablement bien plus un souci pour Milan que pour l'Edf.

  • Lucho Gonzealaise le 29/03/2023 à 16h24
    Ce serait bien quand même qu'il travaille un peu son entente avec sa charnière. Et qu'il joue suffisamment de fois pour que DD ne soit pas tenté de bousculer la hiérarchie, même si on sait que c'est pas tellement dans ses habitudes (sauf que là on ne sait pas encore s'il s'est déjà fixé sur le fait que Maignan sera le titulaire indiscutable).