Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Toujours Bleus

Le merveilleux destin de l'équipe de France, presque Miss Europe, à nouveau Miss Monde.

  • Radek Bejbl le 23/03/2024 à 22h51
    Toujours mieux le foot quand la meilleure équipe gagne, ce délicieux trio Wirtz-Havertz-Musiala a été à la hauteur des espoirs et on remercie Hoeness pour le boulot incroyable à Stuttgart qui fournit à l'équipe nationale des joueurs qui en étaient assez loin y a un an. J'espère que l'Allemagne réussira à bâtir sur cette performance, sortie à moitié de nulle part mais assez cohérente avec le niveau des onze joueurs alignés... même s'il reste cette difficulté à relancer sous pression visible en première période.

  • Mozer Fucker le 23/03/2024 à 22h54
    DD nous avait sorti une compo de pétochard avec des défenseurs centraux au poste de latéral. Vu l'absence de Griezmann au milieu ça ne présageait rien de bon en terme de créativité offensive. Bingo !

    Mis à part Giroud on a un attaquant capable de joueur seul en pointe ? Thuram, quelle tristesse.

  • Elvis Castello le 23/03/2024 à 22h58
    Si je réponds "Lacazette" on va m'accuser de patriotisme obtus, on est d'accord ?

  • Mozer Fucker le 23/03/2024 à 23h00
    Déjà qu'on vient jouer dans le Formidable Outil, faudrait pas abuser.

  • Moravcik dans les prés le 23/03/2024 à 23h03
    On aurait pu mettre Haaland en 9, je ne vois pas ce que ça aurait changé sur ce match.

    Sinon il faut qu'il fasse quoi pour jouer, Saliba ?

  • Tonton Danijel le 23/03/2024 à 23h04
    D'ailleurs l'Allemagne y était comme à la maison.

  • impoli gone le 23/03/2024 à 23h09
    Je n'ai pas vu la 1ère mi-temps pour cause de Angleterre-Brésil, mais passer de ce match à ce machin informe, le choc est quand même assez rude

  • romainusa le 23/03/2024 à 23h20
    C'est LE truc qui me désespère et que je comprends pas. On a beau jeu de parler de la chatte à DD, de son pragmatisme ou autre…mais le gars est là depuis 12 ans, 150ème match sur le banc et zéro fond de jeu collectif.
    Ça a déjà été abordé avant et Griezmann ou non, en 12 ans, il y a rien qui puisse faire dire que l'on regarde un match de l'EDF par des combinaisons ou autre.
    Ok la France a un vivier de joueurs monstrueux, des individualités ++, du caractère et ce soir c'était qu'un amical. Et certains diront que ce qui importe c'est de gagner la finale.
    Mouais. Et pourquoi pas envisager les deux ? La gagne ET la manière.
    Ça date pas de ce soir cette réflexion, regarder les bleus jouer, qu'est-ce que c'est chiant !!

  • Özil paradisiaque le 24/03/2024 à 07h47
    Regarder jouer la France en amical c'est chiant.
    On ne peut pas dire qu'en compétition officielle, on ait été ennuyeux à regarder ou a suivre.

    Très loin de là.

  • romainusa le 24/03/2024 à 08h48
    L'Edf amical vs l'EDF en compétition n'est pas la même, je te l'accorde.
    Mais après 12 ans et 150 matchs, on pourrait s'attendre, amical ou compétition, à trouver un collectif, un fonds de jeu dans cette équipe.
    On se fait moins chier en compétition (et encore ! On gagne donc ça va mais si on perdait, qui peut me dire ce qu'on retiendrait de cette équipe ?) mais même en amical, je trouve aberrant de ne pas proposer plus.
    Ce n'est qu'un exemple mais nagelsmann n'est là que depuis septembre dernier et j'y ai bu retrouvé un peu de sa « patte » hier soir dans certains circuits de jeu, d'envie offensive et de solidarité.
    Certes, c'est qu'un amical et l'Allemagne a besoin de se rassurer.
    Et ce n'est pas que l'absence de Griezmann qui explique que sans lui on soit autant à poil.


    Ceci dit, j'étais prévenu. J'avais qu'à pas regarder cet amical et n'attendre que les matchs de compétition