Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Video gagas

glanées sur le web, et en rapport avec le football, bien sûr.

  • dugamaniac le 24/03/2010 à 12h55
    Lucarelli
    mercredi 24 mars 2010 - 11:45
    lien

    C'est celui là le plus con

    ---

    Du coup, rouge ou pas au gardien? Parce que si non, ça se défend comme csc (même si je vois bien que le défenseur n'a pas agit en ce sens)

  • Troglodyt le 24/03/2010 à 13h00
    Gros doute: l'arc de cercle n'est pas assimilé à la surface de réparation?

  • Zubar t'abat le 24/03/2010 à 13h03
    il me semble que nous, que c'est uniquement pour les pénos (pour se tenir à la bonne distance par rapport au ballon).

  • dugamaniac le 24/03/2010 à 13h07
    Dans mon esprit la main en dehors de la surface ne faisait pas de doute.
    Par contre, vu qu'on revient pas au coup franc et qu'on accorde le but, je me demandai si le gardien prenait son carton.

  • Troglodyt le 24/03/2010 à 13h26
    Ouais, c'est cela qui m'a mis le doute Zub, mais je pense comme toi (puisque c'est la logique: l'arc de cercle est tracé en prenant comme centre le point de penalty).
    Il est en tout cas possible à l'arbitre de post-sanctionner, après l'avantage (de même qu'il accorde le but si le penalty est marqué malgré une faute technique du gardien, alors qu'il est à retirer si le tireur échoue). Comme on dit, nemo auditur propriam turpitudinem allegans.

  • arnaldo01 le 24/03/2010 à 13h37
    dugamaniac
    mercredi 24 mars 2010 - 12:55
    Lucarelli
    mercredi 24 mars 2010 - 11:45
    lien

    C'est celui là le plus con

    ---

    Du coup, rouge ou pas au gardien? Parce que si non, ça se défend comme csc (même si je vois bien que le défenseur n'a pas agit en ce sens)
    ___

    J'ai le souvenir que Courbis (il me semble que c'est lui) avait bien dit que ce csc allait permettre à son gardien de ne pas prendre de carton rouge et si cette action est tôt dans le match, c'est très bien joué de la part du défenseur.

  • Brest Of Burden le 24/03/2010 à 13h53
    Pour couper court à toute hypothèse selon laquelle le joueur du csc aurait volontairement tiré au but pour éviter une sanction administrative à son coéquipier gardien de but, je souhaiterais préciser que c'est un match de football belge.
    Que son équipe est le club phare de Charleroi, patrie de Magritte, apôtre du surréalisme. cf la dernière gazette.

  • Pinault Power le 03/04/2010 à 16h48
    Un entraineur de hockey qui pete les plombs pendant un match: lien

    L'entraineur en question s'appelle.... Playfair ! Ca ne s'invente pas. Surrealiste !

  • Tarama Vahirua le 03/04/2010 à 16h54
    Je l'avais vue sur le monde.fr
    C'est énorme comme il pète un boulon. Il semble vraiment vraiment faché. Il semblerait que d'habitude ce soit plutôt un mec posé...

    lien
    Le premier but de Titi de France. Beaucoup d'entre vous l'ont sans doute déjà vue mais je trouve ça sympa !

  • Mister Frisk le 06/04/2010 à 13h43
    Continuons dans les ratés avec un coup franc magique:
    lien

    Et un penalty mickael jackson:
    lien