En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • suppdebastille le 01/12/2010 à 15h17
    Euh un stade en béton ça se démonte et ça se remonte facilement??

    Incroyable cet article de Rue89

  • ravio le 01/12/2010 à 15h20
    Je crois que les techniques de construction ont sensiblement évolué depuis le Parc des Princes...

    Mais bon, je veux bien que tous les arguments soient bons pour démonter cette outrecuidante candidature qatarie.

  • Metzallica le 01/12/2010 à 15h20
    Autant les construire en Egypte alors et y faire directement la coupe du monde.
    Et pour le coup un projet pharaonique aurait du sens.
    (auto-lol).

    Je comprends bien qu'ils ont les moyens de construire les stades et même un plan pour les replacer mais je préfèrerai une coupe du monde qui pourrait servir à montrer un pays et sa culture foot et non à promouvoir un bout de désert qui se transforme en oasis pour milliardaire à coup de pétrodollars.

  • BigS le 01/12/2010 à 15h28
    Vous cassez pas la tête, les USA sont dans un fauteuil. 2018 c'est plus tordu.

  • Tricky le 01/12/2010 à 15h31
    Metzallica
    mercredi 1 décembre 2010 - 15:20
    je préfèrerai une coupe du monde qui pourrait servir à montrer un pays et sa culture foot
    ---------
    Mouais. Ca a été organisé où en 1998 ?

  • le Bleu le 01/12/2010 à 16h05
    ravio
    mercredi 1 décembre 2010 - 15:20
    Mais bon, je veux bien que tous les arguments soient bons pour démonter cette outrecuidante candidature qatarie.
    ---
    Et la remonter en Egypte, en effet.

  • Metzallica le 01/12/2010 à 17h07
    Tricky
    mercredi 1 décembre 2010 - 15:31

    Au pays multicolore qui a pu montrer au monde que son équipe représentant une société bigarrée savait passer au delà de l'inanité d'une attaque pour utiliser des valeurs de solidarité menant à la victoire.

    Plus sérieusement mon message ne veut pas dire "aller dans un pays à culture footballistique" mais "découvrir la culture footballistique d'un pays", à fortiori quand c'est un gros pays dont on a peu d'écho sur le foot. Comme le fut 94 ou 2002 par exemple.

  • nominoe le 02/12/2010 à 16h09
    Selon le journaliste de la RTBF (qui retransmet le truc en direct), une rumeur zurichoise plus rumorante que les autres indiquerait que c'est Angleterre et Qatar...

  • Jean-Luc Skywalker le 02/12/2010 à 16h11
    Je fonce sur un site de pari en ligne et je vide mes comptes.

  • Diablesse Rouge le 02/12/2010 à 16h17
    Rien à foutre que ce soit chez nous, mais si c'est chez les Anglais, je refuse de regarder une seule minute de cette CM 2018.

    (ce serait une sombre histoire de changement de places des journalistes qui "vendrait" la mèche quant aux vainqueurs)