Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

World Cup, the road to Doha

Le fil de la Coupe du monde, du Brésil à Doha en passant par Moscou et Saint-Petersbourg.

  • suppdebastille le 15/04/2022 à 22h38
    D'accord mais c'est encore trop pour la quasi totalité des pays d'Afrique, le Maroc aujourd'hui pourrait envisager une candidature avec les 2 autres pays du Maghreb mais bon vu les relations avec leur voisin ce n'est pas gagné.

  • Run le 15/04/2022 à 22h54
    Avec 48 equipes, il faudra encore plus de stade ?

    Il y aura 16 stades en 2026.

  • suppdebastille le 15/04/2022 à 22h55
    Oui logique donc je pousse jusqu'à Kinshasa

  • Manx Martin le 16/04/2022 à 00h16
    Je viens de regarder le format de 2026 avec 48 équipes : 16 groupes de 3, les 2 premiers se qualifient, pas de match nul dans les matches de groupe (on joue prolongations et tirs au but), 16e de finales.

    Ça va faire bizarre.

  • Run le 16/04/2022 à 00h54
    Fichtre...des prolongations ?

    Tu peux flinguer ton tournoi apres 2 matchs.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 16/04/2022 à 07h40
    La santé des joueurs ? Connais pas

  • Red Tsar le 16/04/2022 à 08h10
    Pour 2030, Infantino a évoqué l'idée d'une Coupe du Monde co-organisée par Israël et un pays arabe. Les ÉAU reviennent souvent comme co-organisateur possible, mais j'ai aussi entendu l'Égypte comme alternative.
    Après, les propos d'Infantino...

    C'est fou de voir que peu de pays sont maintenant en capacité d'organiser une Coupe de Monde seuls (ou le souhaitent, du moins).

  • vertigo le 16/04/2022 à 08h41
    Il y a un un aspect qui me chiffonne particulièrement dans cette formule, c'est qu'une sélection du groupe A ou B qui perd ses deux matchs qui seraient les deux premiers matchs du groupe peut potentiellement rentrer chez elle avant même qu"une équipe du groupe M par exemple, exempte du premier match, ait commencé sa compétition. Ça peut paraitre anecdotique mais pour moi ça ressemble plus à un tournoi de Pâques qu'à une CdM.

  • Dédie mon Stück le 16/04/2022 à 23h27
    La formule est annoncée officiellement? On sait comment ça se passe quand par exemple chaque équipe d'un groupe gagne un match 1-0 et perd l'autre 0-1?

  • Run le 17/04/2022 à 00h23
    Ils sont tous a egalites apres 2 matchs ? Ca change quoi ?
    Il reste bien le 3eme match...et comme il n'y a pas de matchs nuls, il y aura forcement 2 "vainqueurs"...

    Je comprends pas la question en fait.