Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • valdo le 30/05/2023 à 01h16
    Je ne me permettrai pas de donner mon avis sur un sujet que je ne maitrise pas du tout (la situation au Kosovo), mais il est difficile de ne pas être d'accord avec le message d'Edji de 20h56

  • Jah fête et aime dorer Anne le 30/05/2023 à 01h41
    Ah ça, effectivement.

  • serge le disait le 30/05/2023 à 12h11
    Mpetshi Perricard, que je découvre, passe à la télé.
    Techniquement pas encore pleinement abouti mais il a tout du joueur 'moderne' et se déplace bien pour 2m (!).
    Un potentiel vraiment intéressant.

    Il a une tenue de merde aussi.

  • OK Choucroute! le 30/05/2023 à 13h38
    Les tenues de merde, c'est pas tellement ce qui permet de distinguer les joueurs. Y a qu'à voir Cecchinato déguisé en stylo plume Waterman des années 70 hier.

  • serge le disait le 30/05/2023 à 14h05
    Faudrait sanctionner le styliste de Nike (au moins)!
    Le revers, à une main, est perfectible. Sans trop de surprise, il sert fort. Agressif avec un coup droit assez lourd.
    Forget aurait bien aimé, il ne rechigne pas à finir au filet.
    Nan vraiment il devrait monter vite celui-ci !

  • serge le disait le 30/05/2023 à 14h47
    Ça plonge physiquement chez mpp. Les échanges s'allongent et ça devient trop dur.
    Je crains qu'il n'ait laissé passé sa chance.
    On n'oublie pas : le prono du pro est disponible sur l'appli.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 17h29
    Est ce qu'on peut considérer Medvedev comme un joueur français ?

    Si oui, ça explique sa galère du jour…

  • Lionel Joserien le 30/05/2023 à 17h52
    Kuerten V2

  • Moravcik dans les prés le 30/05/2023 à 17h57
    Mais qui est ce Brésilien ?

    Jamais entendu son nom nulle part.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 18h05
    En tout cas c'était beau…

    Bon, ce bon Medvedev a tout d'un bon français du coup,

    S'il obtient la nationalité on francise le nom: Médevédet, je trouve que ça sonne bien.