En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 18h14
    Ah le p'tit Barrère est pal mal parti, il titille son finlandais,,, je l'avais lâché breaké au 3eme set, je le reprends vainqueur 7-5.

  • Di Meco le 30/05/2023 à 18h47
    Non ça ne va pas être possible, il va déranger avec son Titre en GC et ses 6 Masters 1000.
    Par contre si ça peut aider à digérer sa victoire d'hier, Lucas Van Assche est à moitié belge. C'est pas que les belges soient plus performants que nos représentants, loin s'en faut; mais on n'est pas à ça près pour s'en payer une bonne tranche.

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 19h03
    Bon…

    J'arrête…

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 19h13
    C'est phénoménal : depuis que je regarde de nouveau son match il a pris 10-2…

  • Tonton Danijel le 30/05/2023 à 19h50
    Oui parce que je veux bien qu'on se moque du niveau (pas forcément atroce sur ce que j'en ai vu) de Medvedev, mais le Brésilien a fait son match en face sans jamais s'affoler. Je l'ai trouvé impressionnant de maîtrise sur le premier jeu décisif (et aussi sur le deuxième, jusqu'à ce smatch caviardé sur la balle de set du Russe, finalement sans conséquence)

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 19h57
    J'ai beaucoup aimé le jeu long du garçon, long de ligne ou croisé, qui a fait sortir le russe de son match à la longue: sur la fin il n'osait plus rien faire ou presque, de peur d'être pris.

    Son 5eme set est hallucinant, détruisant le russe en retour de service de façon presque… insidieuse.

  • Tonton Danijel le 30/05/2023 à 19h57
    Par contre, il faudra que les commentateurs de France TV se renseignent, ils n'ont pas l'air de savoir qu'Arthur Rinderknech est autant français que Richie... Leur parti-pris est un peu gênant...

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 19h59
    Gasquet vient de lâcher l'affaire…

  • Tonton Danijel le 30/05/2023 à 20h05
    J'ai l'impression qu'il fait déjà la saison de trop... Et il devrait continuer encore un an (mais je vois mal comment il pourrait être retenu pour Paris 2024. Du moins en simple, peut-être qu'en double...)

  • Mevatlav Ekraspeck le 30/05/2023 à 20h12
    En double il a de beaux restes…