Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Geste technique

Quel est le plus beau geste technique que vous ayez vu ces dernières années?
Du but de Bergkamp contre Newcastle en 2002, en passant par les sempiternelles louches de Michael Laudrup, par dessus la défense, époque Barça, ou encore les tacles dévastateurs d'Eric Di Meco...

  • sansai le 22/07/2010 à 22h51
    Disons que les défenseurs qui savent défendre debout et lire le jeu, fermer les angles de passe, anticiper, c'est excessivement plaisant - même si ça suscite plus souvent de "ah la mauvaise passe" que de "quelle belle interception du défenseur".

  • Croco le 27/02/2011 à 21h34
    Je sais c'est vieux mais je suis retombé dessus: la Gravesinha!
    lien

  • leo le 01/03/2011 à 11h21
    aaaah, Gravesen, un des joueurs les plus rigolos qu'on ait eu au Real Madrid !
    et présenté par Florentino Perez comme le meilleur joueur danois de l'histoire, sérieux...

  • Mucho Gonzalez le 01/03/2011 à 11h31
    Billevesée.
    Il n'est que le deuxième meilleur joueur danois de l'histoire, après Stig Tøfting.

  • Mykland le 14/06/2011 à 14h47
    Un petit classement totalement objectif des 5 meilleurs passdess de la saison sur la scène mondiale :

    lien

    Je ne vous cache pas qu'étrangement, la number one a ma préférence.

  • JihaiR le 14/06/2011 à 16h50
    Comment ça se fait qu'on (= le quidam un peu avisé qui glandouille sur internet) n'ait jamais vu ce but avant ce fameux top 5 - auquel il manque la lumineuse ouverture de Messi de 40 mètre contre le Real

  • Zénon Zadkine le 14/06/2011 à 16h54
    Il était passé dans le top 10 à la mi-temps de la finale de la Coupe de la Ligue (car oui, c'est de la Coupe de la Ligue qu'il s'agit).

  • roms le 14/06/2011 à 17h00
    JihaiR, la passe de Messi figure dans le top 10 barcelonais 2010/2011, juste à côté. J'en bave encore.

  • le Bleu le 14/06/2011 à 17h25
    Frédéric Thiriez aime cette video.

  • le_merlu_frisé le 15/06/2011 à 12h09
    Je poste ici aussi. Tous les buts de Lorient cette saison avec un montage dynamique sympa (mais on voit les buts en entier quand même rassurez-vous). En prime, quelques wondersaves de Fabulous Fab', le seul.

    C'est pas parce que mon coeur est tango, mais y'a vraiment de très jolis buts, et quelques passes magnifiques.

    lien