Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Émois rémois

Le p'tit coin à la rémoise, où le foot est sacré roi.

  • Bertrand Sversal le 21/09/2011 à 20h33
    Oui, ça reprend ! Pourvou qué ça doure ! Surtout qu'on rend visite aux dudules lundi prochain. Il faut que le Stade impose sa puissance physique pour contenir les Ardennais dans leur moitié de terrain et nous permettre de scander le célèbre refrain "Dudule, dudule, on t'accule".

  • le Bleu le 26/09/2011 à 22h04
    Magnifique le but de Tacalfred. Ciani donne des cours du soir ?

  • Bertrand Sversal le 27/09/2011 à 06h32
    Mouais... Sacrés dudules, il faut tout faire à leur place, même marquer des buts. Beaucoup de regrets, surtout au regard de la possession de balle mais dominer n'est pas gagner. Le seul point positif pour ma part, c'est que d'habitude, quand le Stade de Reims perdait, il glissait dans la zone de relégation. On se console comme on peut en espérant un sursaut contre les castelrouquins.


  • bonoman le 30/09/2011 à 13h15
    Retour à Delaune ce soir pour moi. Evidemment c'est quand ça joue bien et que ça roule que ma chère et tendre ne peut plus avoir de places gratos. Je pouvais me farcir tous les matchs de National, ou de lutte pour ne pas descendre de L2 que je voulais, mais maintenant terminado, on sort le chèquier...

    Anyway, curieux de voir en vrai ce Stade nouveau, face au berrichons qu'on annonce comme "bien regroupés". Ca sent le match attaque défense ?

    Au passage big up pour la billeterie en ligne du Stade, qui permet de choisir ses sièges. Je sais pas si c'est nouveau, mais c'est bien pratique. En plus après on imprime les places, et c'est reglé.

  • Bertrand Sversal le 30/09/2011 à 22h35
    Et trois points de plus dans la musette pour atteindre les 22 unités. Ce qui est pris n'est plus à prendre, à chaque jour suffit sa peine.

    Bref, pourvou qué ça doure !

    Un volontaire pour le compte-rendu ?

  • Bertrand Sversal le 15/10/2011 à 12h37
    Subir sans que les tourangeaux ne se montrent vraiment dangereux.

    Tenir en jouant la deuxième mi-temps à dix.

    Jouir en marquant malgré tout au terme de ce que les journalistes appellent une "action d'école".

    Maudire l'égalisation en toute fin de match...



  • Bertrand Sversal le 15/10/2011 à 12h38
    Ah oui, j'oubliais... "Pourvou qué ça doure !"

  • Licha Sauvage le 19/10/2011 à 11h50
    "Au passage big up pour la billeterie en ligne du Stade, qui permet de choisir ses sièges. Je sais pas si c'est nouveau, mais c'est bien pratique. En plus après on imprime les places, et c'est reglé."

    En avril dernier c'était déjà le cas, ayant assisté à Reims-Boulogne (4-1) et réservé quatre places via cet intermédiaire. Très bon fonctionnement d'ailleurs, d'ailleurs je tiens à signaler que le classement actuel de la L2 reflète à merveille la qualité de la billetterie et de l'accès aux stades : Reims premier, Le Mans dernier, loin derrière.

  • bonoman le 26/10/2011 à 13h27
    Et hop, 6 mois pour Fortes ! Fracture de la cheville à l'entrainement.

    Je suis pas forcément fan du bonhomme, mais il a un profil bien a lui qui peut quand même apporter pas mal (selon les jours, les cycles de lune, la température ou que sais-je encore...c'est tellement aléatoire).

    Le bon côté c'est que vu la bonne marche du Stade, y'a surement moyen d'attirer des joueurs pas trop mauvais pour pallier aux longues absences (car ça commence à faire beaucoup quand on fait le compte). C'était ma crainte, le groupe tourne très bien, mais les blessures peuvent tout casser.

  • I want my Mionnet back le 05/11/2011 à 22h18
    Ca marche pas mal les incantations sataniques pour Reims en tout cas, après les victoires à l'arrachée avec une occasion contre quinze, on passe à la vitesse supérieure avec cette fin de match déjà culte contre Istres.

    lien