Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • rivaldo maccione le 01/12/2010 à 21h06
    Il m'a tendu une perche ;-)

  • mr.suaudeau le 01/12/2010 à 21h41
    Je veux plein de foots d'eau fraîche avec mes copains lyonnais (vivement février/mars) et accessoirement avec tous les autres à la LDC#3.

    Je veux revoir Hatem Ben Arfa sur un terrain, sous n'importe quel maillot, et devenir un joueur indispensable.

    Je veux que l'OM me fasse hurler de plaisir sur au moins une confrontation aller--retour en C1, avec du suspense contre un gros.

    Je veux comme le Bleu qu'un club français gagne une coupe d'Europe, genre Lille en Europa League pour le domaine du possible.

    Je veux que Kita s'électrocute dans sa baignoire et qu'un trio Suaudeau-Denoueix-Carrière investisse la Jonelière.

    Je veux que l'équipe de France joue bien au football et que Bodmer en soit.

    Je veux que Thomas Schaaf reste au Werder, que le Werder revienne en trombe et que son coach signe un nouveau bail de 10 ans.

  • Bio-Hazard le 01/12/2010 à 21h45
    Je veux du football en Belgique. Des Diables Rouges qui gagnent. Anderlecht qui ne soit pas ridicule en coupe d'Europe.

    Bon, je veux revenir dans les années 80, en fait...

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 01/12/2010 à 21h52
    Je veux le même pull mauve, col en V, de Franck Dumas.

    Avec, j'aurais la win.

  • Alain Delon? Non Alain Deroin. le 01/12/2010 à 21h52
    (j'aurai)

  • Sens de la dérision le 01/12/2010 à 22h10
    Je veux Sidney Govou Ballon d'Eau Fraîche (allez, la rédac, faisez pas les p****, mettez-le au moins dans les nommés).

    Je veux voir une rencontre entre un OL String et une ASSE Capote.

    Je veux un Grand Stade qui s'appelle Pathé Bridou Trucks.

    Je veux un beau maillot de l'OL pour 2010-2011.

    Je veux être aussi drôle que Gone'n'Rosette.

    Je veux arrêter de lire Pierre Minus.

    Et Pierre Ménès par la même occaz.

  • M.Meuble le 01/12/2010 à 22h40
    Le SCB de retour en Ligue 2.

    Une grande coupe du monde en NZ en général.

    Un XV de France qui fait plaisir a voir jouer.

    Footbalisquement, je n'espere plus grand chose, je suis mort a l'intérieur depuis 15 ans.

  • JeanBen le 01/12/2010 à 23h14
    Depuis qu'un soir de Barça-Réal, je me suis galéré à trouver un streaming pour un Tours-Le Mans réalisé par Fred Godard, j'attends plus grand chose du football en général.

    Ah si refiler l'accès au forum à G.Esteban pour faire venir plus régulièrement carolizba

  • Lucarelli 1 le 01/12/2010 à 23h21
    Je veux un genou pour carolizba. Même tatoué G.Esteban, ou Gone'n'Rosette, ou avec des poils de Franck Dumas dessus.

  • Gone n Rosette le 01/12/2010 à 23h29
    Cher Papa Nowel,

    Vu que j'ai été super sage cette année (si, j'ai des preuves) je voudrais un ou deux cadeaux (en plus de l'OL qui gagne le championnat, mais ça c'est sûr donc j'en veux d'autres)

    A choisir dans la liste :

    - mon poids en dragibus. Non, le poids de Menes plutôt.
    - Lyon en demi finale de LDC, perdue au tir au buts contre Barcelone
    - Gourcuff qui joue comme à Bordeaux
    - Pjanic qui sait tirer des coups francs
    - La suppression de la Coupe Machin
    - L'arrestation des dirigeants de la FIFA pour corruption aggravée
    - Un pied gauche
    - Un pied droit aussi
    - La démission de notre Roi
    - Etre aussi drôle que moi en 2010
    - Que le genou de carolizba tatoué avec Gone n Rosette lui fasse marqué le but vainqueur de la LDC 3. Mesquine vengeance.

    Poutous à toi.