Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • Passoãr le 01/12/2010 à 23h43
    Moi je veux que miss pays de loire devienne miss France.
    Ah, et que TF1 arrête de programmer ca en face du telethon.

    Footballistiquement? Mamadou Sakho capitaine de l'équipe de France et le PSG qui va en finale de coupe d'Europe.
    Brest en ligue des champions, avec le PSG et Saint Étienne.

    Je veux les CDF en kiosque et être la a la LDC2.

  • Passoãr le 01/12/2010 à 23h45
    3 la LDC. A moins que l'on m'offre une Doloreane a Noel.

  • Hydresec le 01/12/2010 à 23h55
    Petit papa Noël (ou Jean-Luc, comme tu veux), au pied de mon faux sapin tu serais bien urbain de me déposer :

    _ le championnat de L1 pour le Gym
    _ l'accession en L1 pour le SCO
    _ l'accession en L2 pour Strasbourg
    _ La Coupe de France pour l'un des 3 susnommés, vu que c'est déjà mort pour celle à Moustache.
    _ une victoire française en coupe d'Europe, de n'importe qui sauf l'Ohème et l'Ohèle parce que sinon ça va devenir pénible et si possible en tapant le Barça en finale. Ou le Real. Ou n'importe quelle équipe italienne. Ou anglaise.

    Comme tu vois, c'est du basique.
    Je me permets en outre de te réclamer une qualif des Bleus pour l'Euro. Oui c'est vrai, je t'en demande beaucoup mais ça fait bientôt 30 ans que je t'envoie la même liste et le moins que l'on puisse dire est que tu ne m'as pas beaucoup gâté, vieux saligaud.

    Alors bouge-toi un peu pour une fois et n'oublie pas d'embrasser tes rênes de ma part - je les ai vus dans la dernière pub Canalsat et je suis très inquiet pour leur équilibre psychologique, un peu d'affection ne leur ferait pas de mal à mon avis.

    Ton fébrile,

    Hydresec.

  • Tremechan le 02/12/2010 à 00h32
    pour moi :
    - Lille champion de France
    - Lille vainqueur de Ligue Europa
    - que les travaux du Grand Stade avancent si vite qu'on inaugure pour aout prochain.
    - un abonnement à vie.
    - que le stade ne soit baptisé "Biloute Stadium"
    - que Maoulida déroule une bandelette "Tremechan c'est trop mon poto, même si je le mérite pas"
    - que Pierre Menes meurt étouffé dans on vomi
    - que mon frère (qui est arbitre) grimpe les quelques échelons qui le séparent de l'élite.

    voilà !

  • Tremechan le 02/12/2010 à 00h33
    "- que Pierre Menes meurt étouffé dans on vomi"
    j'ai oublié une lettre, à vous de choisir entre :
    s-
    m-
    t-

  • Gerardhino Del Cybernic le 02/12/2010 à 00h46
    La paix dans le monde.





    Mais aussi :
    - Que Domenech a la tete d'une selection africaine, avec qui il remportera la CAN
    - Qu'Anelka ne marque pas un but de l'annee
    - Qu'aucun club anglais, espagnol et italien n'atteignent les 1/2 finale de la LDC
    - Que Govou soit Ballon d'or...heu d'eau fraiche

  • Maveric le 02/12/2010 à 00h51
    Je veux devenir joueur de foot professionnel pour vivre de ma passion, pour payer une orthodontie à Zahia et m'acheter une Ferrari comme Nicolas Anelka.

    Ah, et puis diviser mon âge par 2, parce que sinon c'est pas réaliste. Rassurez-moi, je serai pas obligé d'écouter Booba ?

  • Charterhouse11 le 02/12/2010 à 00h56
    - Que Chelsea sorte du Big 4 et soit remplacé par Everton (oui, c'est un voeu pieux)
    - Que Palerme et le Napoli remplace l'Inter et le Milan AC dans le Grosso Quatro italien
    - Que Villareal joue les troubles fêtes longtemps dans cette liga.
    - Que Platini, dans un moment de défiance face aux gros clubs, change le règlement des coupes d'Europe et enlève un club qualifié d'office à chacun des 5 gros championnats pour mieux le redistribuer vers des championnats moins huppé
    - Que Pierre Menès déclare "Mais j'ai toujours dit que Claude avait raison. Toujours!" sur le plateau de la dernière émission du Canal Football Club en présence de Claude Puel, nouveau champion de France
    - Que ni le Milan AC, ni l'Inter, ni MU, ni le Real, ni Chelsea ne se retrouve en 1/4 de la Ligue des Champions
    - Que Dortmund remporte l'Europa League
    - Que la finale de la Ligue des Champions 2011 soit Barcelone-Arsenal. Et qu'on la fasse jouer en A/R. Juste pour le plaisir.

  • Charterhouse11 le 02/12/2010 à 00h59
    (Deux "-ent" se sont échappés du texte précédent. Sauras-tu retrouver leurs places originelles?)

  • frenchwill le 02/12/2010 à 08h55
    - un attaquant de pointe et un ailier pour mes rouges et noirs
    - une qualif européenne pour René
    - M'Vila titulaire indéboulonnable en bleu qui reste une saison de plus
    - Nancy et Monaco en L2 - et Moustache viré
    - les bleus qualifiés pour le championnat d'europe
    - Le Barça champion d'espagne et d'europe
    - Xavi et Iniesta ballon d'or ex-aequo
    - voir un match au Camp Nou