Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Vos souhaits pour 2024

Rien de plus à dire, le titre est assez clair.

  • Miklos Lendvai le 01/12/2011 à 09h15
    - Jouer les premières places de la ligue des Cahiers avec les Aquitaine Fracasse.

  • CatJ le 01/12/2011 à 09h49
    Tu dragues les recruteurs de l'Est Miklos ?
    Petite vertue ...

  • Miklos Lendvai le 01/12/2011 à 14h39
    Même si dans le foot, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait, je suis bien chez les Aquitaine Fracasse, avec un coach qui me fait confiance et je n'envisage pas de départ pour le moment.

    Donc, non, monsieur CatJ, je ne drague aucun recruteur.

  • Sergent Louis Garcia le 01/12/2011 à 15h23
    - voir le SCO tenir la route en L1 l'an prochain
    - participer à ma première Ligue des Cahiers
    - rencontrer des gens des Cahiers, en vrai, plus souvent
    - avoir un boulot qui continue à accepter les visites sur le site des cahiers
    - retrouver la passion devant un match des Bleus.

  • djay-Guevara le 01/12/2011 à 16h00
    A moi, a moi, a moi ! Alors pour 2012 (et juste pour le football), je veux:
    (1) la suppression de la coupe de la ligue
    (2) la suppression du trophee des champions
    (3) la suppression de la coupe des confederations
    (4) le retour de la L1 a 18 clubs
    (5) la rehabilitation des matchs amicaux des equipes nationales
    (6) une C1 avec 1 representant par pays (2 si on inclut le vainqueur de la coupe)
    (7) une C1 qui ne reverse pas ses 3emes de groupe en C3 pour en faire une consolante
    (8) une C3 renomee C2 (c'est moche qu'il y ait une C1 et une C3 mais pas de C2)
    (9) un Euro fixe a 16 equipes
    (10) une coupe du monde a 32 equipes

    Bon ca c'etait pour l'organisation, au niveau resultat et joueurs
    (1) que l'EdF depasse les 1/4 de l'Euro
    (2) que l'OM gagne la C3 ou atteigne les demi de la C1
    (3) que l'OM monte sur le podium apres une remontee fantastique
    (4) que Deschamps parte sur un titre en coupe de France et un en C3 aureole de gloire pour coacher Man City ou un club avec plein de sous
    (5) que Gerets le remplace a la fin de la saison et qu'il nous fasse gagner plein de titres
    (6) que Benoit Cheyrou soit elu meilleur joueur de la L1, de la C1, de la C3, de l'Euro, et ballon d'or pour les siecles des siecles. Amen.
    (7) que Mandanda reste Il Fenomeno
    (8) que CR7 arrete d'usurper le patronyme du vrai Ronaldo
    (9) que la memoire moyenne du journaliste sportif passe de 2 secondes a 2 decennies (bon 2 semaines ca serait deja pas mal)
    (10) que l'on supprime l'arret Bosman

    Voila, c'est a peu pres tout cote football.

  • Jean-Luc Skywalker le 01/12/2011 à 16h24
    Pour les 10 premiers, en gros, tu veux que tout redevienne comme avant. Moi aussi.

  • magnus le 01/12/2011 à 16h29
    Encore cette histoire de vrai et faux Ronaldo? on a jamais emmerdé Dino Baggio, alors qu'entre lui et Roberto y avait un écart un peu plus conséquent que celui entre les 2 autres;-)

  • djay-Guevara le 01/12/2011 à 16h51
    @Jean-Luc, couais c'est exactement ca.

    @magnus, Dino a jamais fait d'ombre a Roberto. J'en ai juste marre que lorsqu'on parle de Ronaldo, il faille (trop) souvent expliquer que l'on parle pas de Cristiano, mais du bresilien.
    Quant a l'ecart entre les 2 Ronaldos je le trouve a peu pres aussi abyssal qu'entre les 2 Baggio, mais c'est purement personnel. Epidabor, j'ai pas a me justifier, c'est ma liste a moi! ;)

  • Hydresec le 01/12/2011 à 22h41
    (Pour le non-remplacement des députés, il fallait comprendre ceux de l'UMP bien sûr. Mais vous aviez compris.)

  • lemon le 18/12/2011 à 00h09
    Pour 2012, j'aimerais pouvoir relire les fils des cdf sans tomber sur les travers du traitement footballistique général.

    Bref, du recul, de la légèreté et du supportariat bon enfant. Ou sinon du fond, de la forme et du foot.