Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • leo le 12/03/2010 à 11h27
    Les joueurs étaient su surrégime toute la première mi-temps et Lyon n'a pas cédé (ou du moins n'a pas pris plus d'un but).
    Après, les joueurs étaient cramés et sûrement un peu abattus de n'avoir marqué qu'un but en 1ère mi-temps (en plus des changements de Puel).
    Pour ce qui est de l'effectif, Pellegrini voulait garder Sneijder et considère que le Real n'a pas assez de milieux de terrain, ce qui est vrai. Il n'y a pas assez de milieux créateurs au milieu de terrain, on n'a que Guti et dans un autre style Xabi Alonso, si en plus, on joue à 3 attaquants avec Kaka-Cristiano Ronaldo et Higuain, qui ne sont pas les joueurs les plus enclins à combiner avec leurs milieux...

  • Gronaldal le 12/03/2010 à 11h29
    C'est clair que Cricri d'amour il a quand même un niveau monstre, et un talent certain pour me faire pisser dans mon froc quand il rentre dans les 25 mètres... Il est rapide, technique, a une bonne vision du jeu (ca va, je déroule de bonne banalités sur un ballon d'or...) mais il est clairement au dessus de ses co équipiers et de loin, comme dit ci dessus.

    A manchester, il avait à mon avis plus de backup, surtout offensif. On s'en rend bien compte cette année avec un Rooney qui est en mode avalanches de buts, et toujours les giggs, scholes, neville (bon d'accord lui moins) ou carrick. Et tout ca malgré que le Real joue en 4 2 4 !

    Higuain is surcoted.

  • leo le 12/03/2010 à 11h38
    C'est quoi la côte d'Higuain ?
    Si c'est "un des 3-4 meilleurs attaquants du monde", il est surcôté, évidemment, il n'est pas dans la catégorie des Rooney, Villa ou Messi.
    Si c'est "un excellent attaquant", ça me choque pas.

  • Parisiano le 12/03/2010 à 11h41
    Ca lui fait quel âge, à Higuain?

  • Nagrom le 12/03/2010 à 11h49
    22 ans. Donc surcôté peut-être, mais arriver à planter plus de 20 buts en une saison en Liga à 21 ans, et confirmer la saison d'après avec pour l'instant 16 buts, c'est quand même pas dégueulasse. Après comme le dit leo c'est pas un des tous meilleurs, mais il est clairement dans le haut du panier.

  • Tonton Danijel le 12/03/2010 à 15h20
    Lu sur le comité de vigilance:

    « Le Real encore dehors dès les huitièmes de finale. Ribéry, qu'est-ce que tu veux aller faire au Real? » Bild

    Je me demande si le Real n'est pas en train de devenir la version internationale du PSG, à savoir un club qui dégage un tel parfum de lose sur la scène européenne qu'il n'est plus attractif pour un joueur qui a de grosses ambitions...

  • leo le 12/03/2010 à 15h29
    D'ailleurs, il a juste réussi à attirer Cristiano Ronaldo et Kaka (et Xabi Alonso) l'an passé, si c'est pas un signe ça !!!

  • le_merlu_frisé le 12/03/2010 à 15h33
    Oui, le Real a pas vraiment les mêmes moyens que le PSG.

  • Tonton Danijel le 12/03/2010 à 15h36
    Ceci dit, l'an passé, c'était l'an 1 du retour de Fiorentino, avec les sous qui vont avec, les promesses du c'est reparti comme en 2002. Et justement, là, même avec la carte illimitée Fiorentino, même en recrutant deux anciens vainqueurs de la C1, même avec la motivation d'une finale à domicile, même en sortant premier de son groupe, même avec un des adversaires les plus abordables des huitièmes (parce je pense que les espagnols préféraient Lyon au Bayern ou à l'Inter) eh bien... Caramba, encore raté.

    Donc avant le fumet était un peu léger, maintenant, ça pouirre fort.

  • Tonton Danijel le 12/03/2010 à 15h39
    Même s'ils ont les moyens énormes de recruter, je me demande donc si maintenant un joueur qui aspire à d'autres titres que la Liga sera motivé pour venir...

    (Je sais pour la différence de budget, mais on a bien vu dans le passé Gouffran préférer Caen au PSG, et donc pour prendre une comparaison équivalente, il se pourrait qu'un Ribéry préfère le Bayern au Real...)