En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • doumdoum le 12/03/2010 à 15h51
    Excuse-moi lemon mais il y avait deux affiches de spectacles à l'entrée : "Lyon, ou la victoire de l'alterfoot sur le foot business" et "Paris Madrid, la fusion des destinées". J'avais peur de m'être trompé de file.

    *popcorn*

  • Lyon n'aime Messi le 12/03/2010 à 15h52
    Peut-être que Ribéry change aussi de discours parce que sa saison est nettement moins bonne que la précédente.

  • Tonton Danijel le 12/03/2010 à 15h52
    (vous êtes cruels les gars, peut-être un peu naif de mon côté. La suite au mercato. Disons que si Ribéry préfère le Barça au Real, j'y verrais pas une grosse surprise. Ah oui, et City, leurs fonds illimités ne les a pas empêchés d'essuyer quelques refus...)

  • Facile à shooter le 12/03/2010 à 15h53
    Non mais sérieusement les mecs, l'aura d'un club comme le Real disparait pas avec des éliminations en 1/8eme de la LDC, même 10 fois d'affilée. Le Real fera toujours rêver, et tant qu'ils auront du pognon, ils attireront des grands joueurs. A la limite, ils passeront quoi ? 3ème club le plus attractif du monde derrière Barcelone et Manchester ? Ca va, ils survivront.


  • Teixeira Encore le 12/03/2010 à 15h56
    Les refus de City, je pense que c'était une légère forme de réalisme : ne pas être la 1ere méga star de l'effectif arrivée avec tout plein de pression, et supposé attirer les autres alors qu'en fait personne ne venait.

    Un truc genre "ne pas devenir Robinho", quoi.

    Au final, ceux qui ont préféré ne pas en être n'ont pas 100% eu tort.
    Maintenant, avec deux saisons de milliardaires dans les pattes, on va voir ce qu'on va voir.

  • Tonton Danijel le 12/03/2010 à 16h03
    Sinon, rassurez-vous, les gars j'ai pas prédit un effondrement façon PSG. Le seul point commun c'est que dans les années 90, tu signais au PSG ou au Real pour briller en coupe d'Europe, aujourd'hui, c'est un paramètre qui rentrera moins en compte.

    Et histoire de ne pas croire que les joueurs ne sont pas qu'obsédés par le plus gros chèques possible, je me demande (et pour être franc j'espère) si cela pourrait affecter le marché des transferts. Toute proportion gardée.

  • sansai le 13/03/2010 à 13h19
    Les temps sont durs au Real. Y'a pas de petites économies.

    lien

  • mr.suaudeau le 13/03/2010 à 16h06
    Ami du jeu football, terre de partage et d'amour, calcule maintenant toi-même:

    A raison de 300 places supplémentaires vendues par match à domicile à 50 € l'unité, de combien de matches Florentino devra-t-il priver les jeunes du club et leurs éducateurs pour pouvoir se payer Wayne Rooney sans passer par un prêt chez Goldman Sachs?

  • Casimir le 13/03/2010 à 17h49
    Bah facile, ils vendent Gago et Higuain à City pour 50 millions, reste plus qu'à en trouver 50 autres pour Rooney.
    Comme ça, le Real n'a pas trop à s'endetter cette année, et Manchester City conitnue sa collection devant et au milieu.

    Mais si jamais le Real ne gagnait pas la Liga cette année, qui pourrait-être l'entraîneur, et quelle serait l'excuse ?
    Et puis surtout qui recruter et à quel poste ? Parce que là, je ne vois pas quels sont les postes dits faibles, à part peut-être la charnière centrale. Et comme Florentino sera bien obligé d'acheter un ou deux jours pour faire plaisir, je ne vois pas où...

    D'ailleurs, y a pas déjà des petits espagnols qui ont été achetés en vue de la prochaine saison?

  • le_merlu_frisé le 13/03/2010 à 17h58
    Tu crois vraiment que Pellegrini sera encore là, même si le Real est champion ?