Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Santiago Bernabeu

Un fil sur le Real Madrid. Pour ceux qui kiffent Raul, Ronaldo, Zidane and co ou qui ont kiffé Di Stefano, Puskas, Juanito ou Butragueño. Pour ceux qui peuvent pas supporter Florentino Perez, Figo, Beckham, Guti and co. Pour ceux qui supportent le plus grand club du monde. Pour ceux qui pensent que ce n'est qu'un business. Pour ceux qui crachent sur les Ultras Sur. SURTOUT pas pour les Ultras Sur.

HALA MADRID !!!

  • arnaldo01 le 12/03/2010 à 15h43
    Parce que les joueurs veulent des titres ?

  • doumdoum le 12/03/2010 à 15h44
    On parle bien d'établir une comparaison entre l'attractivité du leader de la Liga et club le plus riche du monde d'un côté, et du 14e de ligue 1 complètement fauché de l'autre ?

  • Tonton Danijel le 12/03/2010 à 15h44
    arnaldo01
    vendredi 12 mars 2010 - 15:43
    Parce que les joueurs veulent des titres ?
    ________________________________________

    Quand ils ne sont pas trop vieux, oui (ou plus exactement ils veulent un club qui leur permet d'occupper le devant de la scène). Sinon autant partir directement au Qatar.

  • Lyon n'aime Messi le 12/03/2010 à 15h45
    Bien sûr. C'est pour ça qu'ils préfèrent signer à Manchester City.

  • lemon le 12/03/2010 à 15h46
    shuuut Doum². Des comparaisons comme ça, on n'est pas prêt d'en lire souvent. Alors tu te tais, tu regardes, tu profites et tu fais comme tout le monde, tu rêves*.



    *ou tu te marres, mais ce ne serait pas très corporate.

  • Teixeira Encore le 12/03/2010 à 15h48
    lemon
    vendredi 12 mars 2010 - 15:46
    tu rêves*.

    *ou tu te marres, mais ce ne serait pas très corporate.
    ________

    eeeeettttt meeeeeeeeeeeeeeeeerrrrde.

  • leo le 12/03/2010 à 15h49
    En même temps, pourquoi Ribéry voudrait-il rejoindre le Real qui n'a pas gagné de C1 depuis 2002 alors qu'il est au Bayern qui en a gagné une pas plus tard qu'en 2001 !!!

  • The Great Koala le 12/03/2010 à 15h50
    Tonton, ça fait déja plusieurs années que le Real ne passe pas les 8e de finale de LdC, et il est toujours autant attractif. Pour un joueur comme Ribéry, le Real représente forcément un gros salaire, une forte exposition (qui implique de gros contrats pub), une chance quand même de gagner des titres (Liga, Coupe du Roi, et je suis sûr qu'ils ont tous l'espoir de gagner quand même la LdC). Je pense même que ça peut représenter une forme d'aboutissement à leurs carrières. Je ne m'en fais pas trop pour l'attractivité du Real, honnêtement.

  • Tonton Danijel le 12/03/2010 à 15h50
    doumdoum
    vendredi 12 mars 2010 - 15:44
    On parle bien d'établir une comparaison entre l'attractivité du leader de la Liga et club le plus riche du monde d'un côté, et du 14e de ligue 1 complètement fauché de l'autre ?
    ________________________________________________

    Le parallèle n'est pas encore là. Simplement, on est passé avec le PSG au niveau national du club sextuple demi-finaliste européen où tous les jeunes voulaient aller à un club qui s'est lentement enfoncé au point de faire flipper un Gouffran par exemple.

    Pour le Real, on est passé d'un club qui gagnait la LdC une fois tous les deux ans à un club qui ne passe plus les huitièmes, même quand tous les voyants sont au vert. J'attends avec curiosité le prochain mercato, mais quand j'entends Francky évoquer le Barça, Chelsea, alors qu'avant il ne semblait jurer que par le Real, je me demande si l'absence de résultat européen, en dépit du budget illimité, ne risque pas de 'refroidir' certaines envies. Mais bien sûr on est encore loin du PSG... (quoique avec du recul, la chute a commencé avec deux-trois cuisants échecs européens type Bayern ou Haifa).

  • arnaldo01 le 12/03/2010 à 15h51
    Tonton Danijel
    vendredi 12 mars 2010 - 15:44
    arnaldo01
    vendredi 12 mars 2010 - 15:43
    Parce que les joueurs veulent des titres ?
    ______________________________________
    __

    Quand ils ne sont pas trop vieux, oui (ou plus exactement ils veulent un club qui leur permet d'occupper le devant de la scène). Sinon autant partir directement au Qatar.
    ___

    Le real est completement sur le devant de la scène même en n'ayant pas passé les 8èmes depuis 7 ans. Le real reste donc très attractif pour un joueur, largement plus que le bayern par exemple.