Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • ORRG le 01/04/2024 à 21h37
    Excellent souvenir de ce une-deux Fernandez-Rocheteau devant nous côté kop de Boulogne...
    Je viens de vérifier, cela date du 11 octobre 1985 !
    Presque 40 ans...

  • Mevatlav Ekraspeck le 01/04/2024 à 23h48
    Rhoooo!

    J'ai retrouvé grâce à ce lien un des arrêts de Bats qui m'avait bien marqué mon esprit juvénile d'alors!

    Merci supp! Merci!!!

  • Tonton Danijel le 02/04/2024 à 09h50
    A propos de gardien, félicitations à Sergio Rico dont l'épouse serait enceinte.

    Au conditionnel car sur la photo, il semblerait qu'elle se soit trompée de test: lien

  • Marqueuh le 02/04/2024 à 09h53
    Une coïncidence avec la date de publication ?

  • Easy Sider le 02/04/2024 à 10h49
    Quand-même et en préambule, quel bonheur de les taper à 10 chez eux! Même si avec la différence de niveau entre les deux équipes fait qu'il y a quand même moins de tension avant match.

    Sur Kyky et sa com caliméresque:

    "Quand tu vois mes performances, tu vois quelqu'un de perturbé?"

    Un doublé contre le 8ème de Liga et un triplé contre le 13ème de L1 qui suivaient deux mois de perfs et de comportement au minimum douteux et il se sentait légitime à recadrer tout le monde en conf de presse. Faut-il vraiment s'étonner qu'il chercher à tirer la couverture à lui avec son post de chouineur suite à une victoire à 10 contre 11 contre ton plus grand rival alors même qu'il était capitaine et qu'il a rien fait sur le terrain?

    Il est complètement déconnecté de la dynamique collective qui est en train de se créer, ses coéquipiers s'émancipent de plus en plus de lui dans le jeu et ont évacué sans émotion particulière à chaque fois qu'ils en ont eu l'occasion le fait qu'il va se casser. Qu'il soit encore capitaine m'échappe totalement, quand à côté de lui sur le terrain tu as des joueurs qui seraient bien plus légitimes à l'être aux yeux même du vestiaire : Danilo a été élu 1er vice-capitaine cet été d'après tous les médias.

    Honnêtement quand on voit leurs perfs comparées et ce qu'ils montrent sur le terrain, je trouve plus excitant de voir un Xavi Simons revenir s'installer au club l'an prochain pour prendre le leadership technique que de voir Mbappé rester.

    C'est dommage, il avait tout pour être une légende du club et un gars adulé par les supporters, et il est en train de rater sa sortie et montre que s'il peut être un excellent joueur, quand il a envie de jouer au football et pas à la baballe dans son coin, c'est juste un gosse à l'ego surgonflé. Heureusement qu'il a su par différents moyens s'attacher le soutien du CUP, car si Neymar ou Messi avaient fait le quart de ce qu'il montre depuis trois ans dans sa com et son rapport au club...Le club a aussi sa part de responsabilité là-dedans.

    Bon, il va sûrement mettre un doublé contre Rennes et le Barça. Et on verra ce que ça donne en demies, vu le tableau on a nos chances de lui offrir un départ pas trop moche.

  • Easy Sider le 02/04/2024 à 11h23
    Petit ajout sur ce qui pourrait expliquer tout ce cirque de sa part : un documentaire sur sa saison est en train d'être réalisé, qui le suit à la trace depuis l'été dernier. Pas forcément étonnant que toute sa com soit auto-centrée. Il devient le premier joueur NBA à jouer au foot. Et s'il fait ça, c'est qu'a priori en termes d'image il sait que le cirque pré-mentionné séduira facilement le public qu'il veut toucher : les jeunes.

  • fabraf le 02/04/2024 à 11h57
    Et toi apparemment.

    Je trouve hallucinant, si c'est autant un bonheur de nous taper chez nous, que tu passes 98% de ton post à parler d'un truc aussi insignifiant. Des joueurs mécontents de sortir, tu en as à tous les matchs, à tout niveau, dans tous les sports co et de tout temps.

  • syle le 02/04/2024 à 12h03
    Des joueurs qui lâchent un "FDP" en sortant, j'en vois quand même pas tous les weekends.

  • Easy Sider le 02/04/2024 à 12h09
    Je répondais au post de Tonton Danijel, ça explique pourquoi. Et je te rassure, j'adorerais pouvoir être fier du capitaine du club que je supporte depuis des lustres et ne pas avoir à en parler.

    Quant à mon bonheur et son expression, je l'ai réservé en direct à mes potes...t'as qu'à voir les réactions ici par rapport aux saisons/décennies précédentes, c'est devenu un petit match de L1... ;)

    Sinon, j'aime beaucoup ce que fait Luis Enrique en général, même s'il y a des choses que j'aimerais bien qu'il explique un peu plus sur le plan tactique. J'avais pas mal de doutes qu'il est en train de lever. Et j'aime la façon dont il parle du club. On savait que cette saison serait une saison de transition et qu'on aurait la pression du départ à venir de Mbappé et donc à gérer son comportement débilos, et à titre personnel ça m'aurait pas dérangé qu'on finisse 3ème de notre poule pour aller jouer l'Europa League à fond vu l'effectif qu'on a. Les tirages successifs nous offrent la possibilité d'aller loin malgré un effectif limité, autant prendre les chances à fond!

  • fabraf le 02/04/2024 à 12h19
    Tu ne m'offenses absolument pas. Évidemment que c'est devenu un petit match de L1 depuis l'arrivée des Qataris. Pour moi, cette rivalité appartient au passé comme avant elle Nantes - Saint-Étienne par exemple.

    Quand au tirage limité que tu évoques... Je pense que c'est plutôt le plateau de cette saison qui est assez faible. Raison pour laquelle dès l'été dernier, j'écrivais ici que je vous mettais dans les 2/3 favoris (avec Man City et le Bayern de mémoire) quant à la victoire finale en C1.

    @syle
    Ah bon ? Allons ensemble voir quelques matchs ce week-end.