Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Paris est magique

Ou tragique, c'est selon.

  • cachaco le 04/04/2024 à 23h55
    Je te rejoins. Et ce qui m'a définitivement fait passer dans le camp des luissenriquistes (bien que très dubitatif à son arrivée), c'est aussi son respect sincère de la coupe de France.

  • cavaniball corpse le 05/04/2024 à 07h17
    Je te rejoins également sur Luis Enrique. Pourtant , à la base j'espérais plutôt un naggelsmann voire l ancien nantais conceicao.
    Au delà de sa communication que je trouve très habile vis à vis du club et de ses supporters j aime surtout son management et sa façon de donner confiance aux jeunes ( wze, beraldo, mayulu) . Je lui reproche, en revanche , un manque de remise en question sur certains joueurs qui peuvent être black listés sans trop de raison ( mukiele et Ugarte par ex).
    Sa première saison est pour moi une réussite, elle peut être magique en cas de doublé cdf /ligue 1 et 1/2 finale ldc…..

  • khwezi le 05/04/2024 à 07h49
    Je suis le PSG d'un peu plus loin en ce moment, surtout pour constater que vous êtes en route pour une saison réussie au delà de la seule comptabilité - et je pense même que vous avez une chance pour la LdC (ni le Réal, ni City ne me semblent stratosphériques cette année et donc un groupe cohérent et bien (dés)organisé tactiquement peut bousculer sans soucis les autres clubs encore en lice).

    Je n'ai pas d'avis sportif précis sur LE, mais le voir donner autant d'accès aux supporters qu'aux pisses copies via ses live twitch me remplit de joie et m'indique que cet homme a vraiment beaucoup appris au Barça.

  • Parisiano le 05/04/2024 à 09h58
    Un entraîneur qui fait sortir de ses gonds Riolo rien qu'à l'évocation de son nom, c'est forcément que c'est un bon, non?

  • JeanLoupGarou le 05/04/2024 à 10h00
    En tout cas, les CM parisiens s'amusent à l'approche des échéances européennes : https://x.com/PSG_inside/status/1775983565823508509?s=20

  • khwezi le 05/04/2024 à 10h50
    Oui, sans doute. Il est, de mon point de vue, intéressant de comparer ma propre attitude devant les réponses dédaigneuses de LE en conf' de presse parfois aux journalistes. Quand je pense à ce qu'il a pris au Barca, ce qu'il a dû prendre dans la tronche pendant sa période sélection, et quand je pense à Riolo ou Duluc, je comprends. Et j'apprécie son effort de communication directe. Même si ça reste de la communication parfois.

  • cachaco le 05/04/2024 à 15h22
    Il est très exigeant sur l'état d'esprit, la performance et l'application des consignes. Mukiele a disparu de la circulation après son match au Havre alors qu'on le faisait rejouer régulièrement après sa blessure. Ça ne m'étonnerait pas qu'il ait mal réagi ou qu'il n'ait pas pris en compte les remarques du staff à son sujet.

    Ugarte est moins performant depuis quelque temps, Vitinha a aussi eu un passage régulier sur le banc avant de redevenir titulaire à chaque match. Pour le coup ça a l'air d'être simplement l'application de ses principes de concurrence et d'efficacité sur le terrain (même KM7 peut en témoigner), pas un black listing sans raison.

  • Red Tsar le 05/04/2024 à 16h26
    Des entraîneurs qui ont paru merveilleux en mars/avril de leur première saison, on en a eu tellement (éternels regrets pour Emery)... Donc oui, très content de ce début, mais je vais attendre un peu pour la demande en mariage, histoire de voir comment ça se passe une fois la routine installée et comment on gère les désillusions.
    Sinon, c'est quoi l'histoire avec Riolo ?

  • khwezi le 05/04/2024 à 16h57
    Ben l'histoire c'est que Riolo est un guignol.

    (Riolo a passé tout son hiver 2023 2024 à chier sur Enrique qui est « arrogant », « dédaigneux », « ridicule » dans ses conférences de presse et ses rapports avec les journalistes. L'humilité du mec qui pensait que David Silva partait mourir footballistiquement à Manchester City comme le rappelait récemment Mangeur Vasqué sur le fil anglais).

  • cachaco le 05/04/2024 à 17h47
    Luis Enrique, au sujet du poste de latéral droit:

    "Warren, selon qu'il joue défenseur ou milieu, le rôle est évidemment différent et le fait de jouer le ballon en partant de l'arrière ou en partant du milieu c'est différent, mais je pense qu'il a tout à fait les capacités de pouvoir jouer aux deux postes, il l'a fait tout au long de la saison. Il y a d'autres joueurs qui peuvent aussi jouer à ce poste. Carlos Soler peut aussi jouer à ce poste là, Marquinhos peut jouer comme latéral, Hakimi aussi, c'est sa position naturelle. J'ai beaucoup d'options."

    Mukiele a vraiment terminé dans le local poubelles cette saison, il est au niveau d'un Kurzawa dans l'ordre de priorité. C'est vraiment le plus gros mystère pour moi cette année, alors qu'il est sportivement loin de démériter à droite.