Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Rumeurs de transferts...

Il y a les périodes officielles en hiver et en été, mais le mercato - celui des rumeurs et des fantasmes - reste ouvert toute l'année.

  • newuser le 03/06/2010 à 12h25
    C'est pas Valence qui était à 2 doigts de la banqueroute ?

    Parce que si c'est pour retourner la tête des joueurs ici pour qu'ils partent au clash en espérant les ramassés pour que dalle, je le sens moyen là.

    En tout cas Loulou a raison et il le dit comme il le faut.

  • Il Capitano le 03/06/2010 à 12h46
    Et Dabo c'est Seville.
    Thierry Roland dirait que c'est tous les mêmes ces mangeurs de Paella mais quand même

  • Casimir le 03/06/2010 à 12h59
    C'est pour ça que je parlais de rumeurs et de transferts définitifs. On évoque également Ebondo du côté de Valence.

  • Rigoboum Song le 03/06/2010 à 13h07
    Teuteuteu, Casimir.
    Ebondo, il aurait passé une visite médicale dans les locaux du FC Cologne lundi et serait donc toute proche de s'engager pour le club teuton (source presse locale).
    Quant à Ebondo à Séville, c'est officiel puisqu'il a été présenté à la presse espagnole et s'est exprimé pour l'occasion dans la langue de Cervantes (il s'est engagé pour 4 saisons).

  • Rigoboum Song le 03/06/2010 à 13h07
    Quant à DABO à Séville, je voulais dire.

  • mr.suaudeau le 03/06/2010 à 15h20
    Ebondo, il dit qu'il a une proposition ferme de Cologne mais qu'il se laisse le temps de réfléchir parce qu'il a beaucoup de contacts par ailleurs. Ou alors ça s'est accéléré depuis hier et il rêve d'avoir Podolski en face de lui à l'entraînement?

  • arnaldo01 le 03/06/2010 à 15h37
    Ebondo en animateur du mercato, les toulousains doivent se pincer pour y croire !

  • Marius T le 06/06/2010 à 10h50
    D'après l'Equipe, JMA veut rencontrer Bozieux lors de son voyage en AFS.
    Je me trompe peut -être, mais je crois qu'il existe des règles pour entrer en contact avec des joueurs encore sous contrat, quelqu'un peut m'éclairer ?

  • magnus le 06/06/2010 à 11h41
    Je dirais qu'à part dans les 6 mois précédant la fin du contrat, le club qui veut discuter avec un joueur doit d'abord demander à son club d'origine si des négociations peuvent être ouvertes.

  • Dinopatou le 06/06/2010 à 11h48
    La ligue s'était d'ailleurs fendue d'un très effrayant "rappel du règlement" après les contacts directs du même J5MA avec Ribery pendant la coupe du monde 2006