Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Absolutely UEFAbulous - absolutely FIFAbulous !

Suivez ici les (r)évolutions des instances européenne et mondiale du football et de leurs fabuleux dirigeants.

  • Toni Turek le 03/10/2011 à 02h43
    Bonjour,

    en vrac :

    - les trois nouveaux fils ont disparu ("Dijonnais en paix", "Aimons la Science", "Absolument UEFAbulous - Absolument FIFAbulous !" ! (je soupçonne d'ailleurs que ce soit ce fil vu les réactions qu'il y a dedans).

    - il n'y a plus de lien vers le COTY. En passant par le lien "COTY - tout sauf les pronos", j'arrive sur : "Erreur 404 détectée !
    Cette page n'existe pas ou plus. Mais rien ne vous empêche de vous rendre à l'accueil du site, puis de fouiller à nouveau. Vous ne retrouverez sûrement pas ce que vous étiez venu chercher, mais vous découvrirez mille autres pépites."

  • Beau gosse chiant le 05/10/2011 à 18h05
    Vu sur kiplé.freu :

    "Des matches tous les 3 jours

    L'UEFA a annoncé mercredi un resserrement du calendrier international qui pourrait faire grincer les dents dans les clubs riches en internationaux. L'instance européenne prévoit en effet de faire jouer à partir de 2014 les matches de qualification de l'Euro et du Mondial sur une période de six jours, du jeudi au mardi, un système qui ne réservera que deux jours de récupération entre deux matches contre trois avec le calendrier en vigueur.

    Concrètement, chaque sélection jouera le jeudi et le dimanche, le vendredi et le lundi, ou le samedi et le mardi."

    Je croyais que Platini était le dirigeant qui protégeait les joueurs.

  • Arthur33 le 05/10/2011 à 19h18
    Sur kiplé.fr, il est dit que le FC Sion doit être réintégré à l'Europa League. Selon le tribunal Suisse, l'UEFA n'a pas respecté ses propres règlements.

    J'avoue n'avoir pas suivi l'histoire. Que s'est-il réellement passé avec le transfert du gardien Egyptien El-Hadary ? Et que va-t-il se passer selon vous ?

  • Edji le 06/10/2011 à 11h06
    Un beau merdier en perspective...l'UEFA fait l'objet d'une astreinte, en d'autres termes, est tenue de payer une certaine somme d'argent par jour d'inexécution de la décision du tribunal suisse.
    Un vrai bras de fer se profile, sachant qu'il me paraît peu probable que l'UEFA cède, sauf à remettre en cause ses propres procédures (appel + recours au TAS).

  • Espinas le 06/10/2011 à 11h43
    Cela dit 1000 francs suisses par jour, soit à peu près 800 euros, c'est pas ça qui va empêcher l'UEFA de dormir vues les sommes gagnées avec la C1.

  • le Bleu le 06/10/2011 à 11h47
    Par contre, c'est pas impossible que Constantin multiplie les recours pour retarder l'exécution de la décision de justice !

  • Edji le 06/10/2011 à 11h51
    J'ai cru cependant lire que l'UEFA s'exposait à commettre l'infraction pénale d'"insoumission à une décision de l'autorité", pouvant déboucher sur une amende salée.

  • Zénon Zadkine le 18/10/2011 à 12h25
    L'imbroglio Sion se poursuit, puisqu'ils devraient être réintégrés en Europa League, sous des modalités à définir.

    lien

  • Espinas le 18/10/2011 à 13h46
    Rennes a déjà une excuse pour balancer les (hypothétiques) matchs contre Sion.

  • inamoto le 18/10/2011 à 13h54
    Espinas, je ne sais pas si tu as fait attention mais les matchs de Rennes en UEFA cette année contre Udine et l'Atlético n'ont pas été vraiment "balancés", bien au contraire !

    La solution qui consiste à annuler tous les matchs déjà joués me paraît inapplicable. Celle proposant de réintégrer Sion mais en gardant les résultats est un peu plus cohérente, mais difficile du point de vue du calendrier.
    La dernière solution (intégration directe en barrages) me paraît la plus cohérente.

    En tout cas, je leur souhaite bien du courage à l'UEFA, je ne sais pas ce qu'ils leur ont fait, là, Sion.