En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Absolutely UEFAbulous - absolutely FIFAbulous !

Suivez ici les (r)évolutions des instances européenne et mondiale du football et de leurs fabuleux dirigeants.

  • Yul rit cramé le 01/11/2023 à 21h49
    Bon courage les gars, pour ma part, le COVID a été la solution.

    Non seulement, il m'a permis de changer totalement de vie, mais la pandémie, avec l'arrêt des compétitions, les reprises à huis clos et les compétitions tronquées (bulles...) m'ont permis de prendre un gros recul avec le sport business, en particulier le foot, chef de file de ce secteur.

    Déjà, plus aucun abonnement TV pour suivre le sport, c'est un bon pas pour prendre du recul.

    Je continue à suivre quelques résultats des sports et clubs auxquels je suis attaché, mais à force de ne pas regarder les matchs, j'aurais beaucoup plus de détachement encore quand je ne connaîtrai plus aucun joueur.
    (ça fait bizarre au début, quand on voit un nom de jouer en vogue, de ne connaître, ni son visage, ni son poste et encore moins son style de jeu, mais on s'y fait, et je dirais meme qu'on survit...)

    Bref, je suis pas beaucoup plus malheureux, et cette nouvelle attribution ne fait que renforcer mon sentiment.

    Par contre, je n'ai plus trop l'occasion de taper et lancer des ballons, et ca me manque beaucoup plus pour le coup...

  • Flo Riant Sans Son le 01/11/2023 à 22h55
    J'allais dire que je m'en foutais un peu et remercier Infantino (sérieux, il n'y a personne pour le pousser dans les escaliers lui ?) de me permettre de clarifier définitivement mon sentiment vis-à-vis du foot professionnel. Mais en fait non. Je sens mon désintérêt se transformer peu à peu en franche antipathie pour ce cirque et ce sport si délicieux par ailleurs.

    J'espère pour eux que mes marmots, qui seront en âge de partager un match avec leur père, n'exprimeront pas ce besoin. Ça m'embêterait de briser leurs interactions sociales avec leur copains/copines de récrée.

  • Marius T le 02/11/2023 à 07h01
    Des ensuqués oui, des tricheurs non.

    Le club dans la fameuse boule était exempt au tour précédent, il ne pouvait plus l'être pour celui-ci, il y avait mieux à faire que ce tour de magie à la Garcimore.

  • Marius T le 02/11/2023 à 07h16
    Le seul souci c'est d'avoir filé le virus qui m'habite depuis presque 50 ans à mes minots.
    Pour le reste, tout le reste ça me sort des yeux, j'en suis malade et j'en deviens con à vouloir encore défendre, l'indéfendable Football, ce jeu si merveilleux qui m'a presque tout donné.
    Dimanche soir à Marseille le plus horrible pour moi, c'était d'entendre les nombreuses réactions et les comportements autour de moi, totalement à l'opposé de ma façon de penser qui me font dire que ce qu'il s'est passé ce n'est rien à coté de ce qu'il va se produire et se reproduire dans le futur.
    Les têtes de trop nombreuses personnes ont été vidées, beaucoup trop de monde absent à la distribution de cerveaux. Des enfants de 10 ans qui insultent l'adversaire sous les yeux des parents tout sourire, j'avais juste envie de les frapper, il n'y avait pas d'autres solutions.
    L'abrutissement des foules c'est une merveille.

  • Freddy le 02/11/2023 à 07h23
    J'ai pas compris la manoeuvre, ça ressemble plus à des pieds nickelés complets, ah Jacky (vrai prénom du touilleur de boules) on a oublié ceux là, le seul avantage pour le club en question c'est d'avoir été tiré en premier donc de recevoir.
    C'est Groland cette vidéo, bienvenue à Châteauroux.

  • Marius T le 02/11/2023 à 08h41
    Un truc aussi qui me devient insupportable, les conneries, les chants à la con, les insultes etc étaient réservé aux virages. Lors des gros matchs il y a souvent « une migration » des fatigués en Ganay et JB avec ce que ça entraîne pour mon inconfort en tribune. Mais dimanche nous étions très très très peu à ne pas reprendre le « tuez les ». Quand la quasi totalité de la tribune reprend le « tuez les » j'ai juste envie de pleurer et de partir.

  • L'amour Durix le 02/11/2023 à 09h05
    C'est quoi le problème avec le "tuez les" ?
    Ce n'est ni homophobe, ni raciste, ni misogyne. Cela ne discrimine personne.
    On est sur de l'inclusivité indiscutable. À la rigueur, "tuez les TOUS" serait encore mieux.

    Édit : "tuez les tou•te•s"

  • Pascal Amateur le 02/11/2023 à 09h09
    Exactement, moi j'ai compris "Tu es laid" et j'ai aussitôt fondu en larmes comme pendant mon enfance.

  • Marcelo le 02/11/2023 à 09h31
    Okilélé ?

  • Flo Riant Sans Son le 02/11/2023 à 10h38
    Je vais me faire du mal, mais je suis curieux et je suis complètement déconnecté. C'était quoi les réactions ? L'entraîneur adverse à failli perdre un oeil mais il faut jouer quand même ?