Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dijonnais en paix

Le fil officiel "Moutarde et football", créé par amour du foot et entièrement dédié au Dijon Football Côte d'Or.

  • Lucarelli 1 le 22/09/2011 à 15h34
    C'est tout pourri, hein. Mais j'assume, et y en a plein des pires dans les parages alors qu'on ne me jette pas la première pierre.

    Ailier droit hier : Courgnaud.
    Ailier gauche : Courgnet.

  • JihaiR le 22/09/2011 à 15h49
    Je suis désolé de t'avoir obligé à t'expliquer, en fait, j'avais quasiment compris, mais je n'osais y croire.

  • Lucarelli 1 le 22/09/2011 à 15h56
    Je suis un garçon plein de ressources.

  • sansai le 25/09/2011 à 00h47
    Au vu du match c'est plus que mérité pour Nice, n'empêche que ça fait plaisir ce joli début de saison dijonnais.

    Pour réaliser, une revue de l'équipe alignée par Carteron ce soir :

    Gardien : Baptiste Reynet, qui évoluait la saison passée en CFA à Martigues.

    Défense : Abdoulaye Bamba, déniché dans la réserve de la Juve ; Chaher Zarour et Steven Paulle, que Carteron a entraînés en National à Cannes ; Samuel Souprayen, espoir déchu du Stade Rennais.

    Milieu : Benjamin Corgnet, déniché il y a un an au Monts d'Or Azergues Foot en CFA, Damien Marcq, peut-être le seul joueur de l'effectif avec Cédric Varrault à pouvoir être estampillé "joueur confirmé de L1", et Younousse Sankharé, ex-grand espoir du PSG.

    Attaque : Christophe Mandanne, ex-grand espoir du Havre, Grégory Thil, ex-meilleur buteur de L2 qui sort de deux saisons délicates à Boulogne, et Thomas Guerbert, qui évoluait encore la saison passée à Luzenac, en National.

    Entrants : Cédric Bauthéac, qui a lui aussi suivi Carteron de Cannes à Dijon ; Brice Jovial, certainement plus connu pour avoir été une des meilleurs affaires dans Football Manager que pour ses exploits au Havre ; et Sanaa Altama, ancien de la réserve du LOSC.

    Et donc ça, ça tient la route en L1, et de façon vraiment probante pour certains (Reynet, Corgnet ou Bauthéac sont de vraies trouvailles).

    Donnez-leur des moyens à ces Dijonnais. Vite.

  • bolkonsky le 19/10/2011 à 12h02
    Alors comme ça la LFP sanctionne le DFCO pour porter sur son maillot le nom de 2 associations à titre gracieux.
    Quelqu'un connait les associations en question pour comprendre une décision aussi inique de la part de notre belle bande de joyeux moustachus.

  • Etienne Mattler le 19/10/2011 à 12h14
    Il s'agirait de Coup'd Pouce, qui aide les enfants atteints d'un cancer hospitalisés au CHU de Dijon, et de Autour des Williams, pour les malades du syndrome de Williams (maladie génétique rare qui entraine des troubles cardiaques et du développement intellectuel).


  • bolkonsky le 19/10/2011 à 12h15
    D'accord, des truc de saligauds quoi. Je comprends bien mieux la LFP.

  • Nagrom le 19/10/2011 à 12h16
    Heureusement que la LFP est là pour intervenir. Merde, si le foot devient solidaire on va où là ?

  • Etienne Mattler le 19/10/2011 à 12h24
    Voici l'article règlementaire 556 qui justifie le courroux de la LFP :
    "Tout élément figurant sur le maillot n'étant ni un marquage officiel, ni un des éléments d'identification du club ou du fabricant, est considéré comme étant de la publicité."

    Et le règlement, c'est le règlement. Sans piliers stables comme ce règlement, la chienlit s'installerait partout dans le foot français.

  • poiuyt le 19/10/2011 à 12h27
    Moi je les trouve intéress