Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aux Niçois qui manigancent

À Nice, on ne sait pas ce qui est le plus difficile à supporter : les vieux, les touristes ou le Gym... Mais impossible de se passer de l'un comme des autres (sauf des vieux).

  • Roger Cénisse le 21/12/2023 à 10h28
    Sur le match d'hier je trouve que Guessand tire quand même vachement bien son épingle du jeu.

  • Roger Cénisse le 08/01/2024 à 08h40
    C'est toujours aussi difficile de marquer des buts pour notre équipe, même si on pourra dire quand même que, pour un match de reprise avec la moitié de l'équipe sur le flanc et donc plein de jeunes alignés, on s'en est pas si mal sortis que ça avec au final très peu d'occasions concédées et pas mal de situations devant le but adverse.

    Mention spéciale à Antoine Mendy, assez bluffant en défense centrale.
    Et normalement, aujourd'hui, Mohamed Ali Cho l'ex-Angevin nous rejoint. Je ne sais pas ce qu'il vaut mais si ça peut permettre d'avoir un ailier droit au niveau, je suis pas contre.

  • Radek Bejbl le 08/01/2024 à 09h14
    Il a débuté quatre matches dans le couloir droit en carrière et dans mes souvenirs n'a pas souvent occupé le poste quand il est entré, il peut sans doute y briller vu ses qualités mais, quand on ajoute le fait qu'il squatte le banc depuis 18 mois, il n'y a pas de garantie.

  • Hydresec le 08/01/2024 à 11h17
    Avec le SCO, il y a eu de belles promesses, quelques buts (sur les doigts d'une main), et puis plus grand chose. Manifestement, il n'a pas affolé les compteurs non plus à la Real Sociedad. Il est encore jeune, donc peut-être qu'il s'épanouira avec le Gym. On va dire que c'est un pari.

  • Mozer Fucker le 08/01/2024 à 12h03
    Oui c'est un peu un pari, il été pas mal blessé à la Real Socidedad et n'a commencé que 2 match en tant que titulaire cette saison. A 12 M€ par contre je trouve ça un peu cher.

  • L'amour Durix le 16/01/2024 à 18h48
    Salvatore Sirigu, que je pensais être votre deuxième gardien, serait sur le point de se barrer en Turquie. Quelle en est la raison ?
    1- Vous avez une confiance à toute épreuve en Bulka qui ne se blessera ni ne sera suspendu d'ici la fin de la saison ?
    2- Vous avez des vues sur un gardien n°2 (voire n°1) à recruter ?
    3- Votre gardien n°3 (Boulhendi ou Zelazowski) vaut bien un Sirugu ?
    4- La réponse 4.

  • L'amour Durix le 17/01/2024 à 22h39
    C'est bien ma chance...
    À tous les coups Roger est en vacances et lyes doit être de garde pour 48h.
    Hydresec ? Cush ?

  • Roger Cénisse le 17/01/2024 à 23h28
    Scusi, j'avais pas vu.
    A la base on avait un deal avec lui, si un club d'un standing correct se présentait avec un poste de numéro 1 pour lui on ne le retiendrait pas.
    Après, on a sans doute des vues sur un gardien numéro 2 parce que Boulhendi, c'est bien en animateur de vestiaire mais c'est pas vraiment un mec que j'ai envie de voir rentrer en cas de blessure de Bulka. Je miserai plus sur Zelazowski mais il est vraiment très, très jeune.

  • lyes le 16/02/2024 à 23h22
    Si on remonte pas ce fil un soir de vol à Lyon on le remonte jamais.

    Bon on avait qu'à marquer dans le jeu c'est sur mais la compilation de frottements dans la surface non sifflés ce soir c'est quelque chose.

    Va falloir se reprendre et être réaliste sinon le podium va nous filer entre les doigts bientôt.

  • Roger Cénisse le 17/02/2024 à 00h10
    Ce très cher Clément, à la VAR la semaine dernière lors de Nice Monaco, sur le terrain ce soir.
    Alors oui, on doit marquer autrement. Oui, on ne doit pas se mettre en situation de dépendre d'une erreur d'arbitrage, et oui, on défend n'importe comment sur le but. Et j'en veux à Farioli pour sa compo de départ, j'espère qu'on ne verra plus Laborde titulaire pour un bout de temps, et Youssouf depuis quelques matchs c'est une catastrophe.

    Mais quand même, le coup de coude de DCC et la prise de judo de Tagliafico ...