En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 07/03/2024 à 19h39
    Possible que Kireg t'entende, mais je suis totalement serein quant à sa réponse. Tu n'es qu'un tigre de papier (mâché).

  • Elvis Castello le 07/03/2024 à 22h19
    Bon, bon... Je vais aller chercher un dictionnaire et m'y mettre...

  • Red Tsar le 13/03/2024 à 08h45
    Une des deux équipes est déjà sur le terrain, échauffée et remontée à bloc. L'autre traîne dans le vestiaire avec une chicha ?

  • Elvis Castello le 13/03/2024 à 14h42
    L'autre équipe était malade en début de semaine mais vient de faire quelques tours de terrain en guise d'échauffement : ça devrait passer pour ce soir.

  • Red Tsar le 14/03/2024 à 12h41
    PARIS 2024 – LA LUTTE FINALE

    Voici les deux petites (par la taille (de toute façon, la taille ça compte pas)) nouvelles des finalistes (pdf) :
    - Feu : lien
    - Le Sac d'Une Nuit d'Été : lien

    Au départ, j'ai pensé réaliser un document commun et supprimer le nom des auteurs. Mais l'un des deux textes est très facilement identifiable et s'est par ailleurs montré rétif à la mise en page. Donc autant partager les créations en l'état.

    Nos quatre jurés sont désormais à pied d'œuvre. Nous attendons leur vote sous pli secret et sous contrôle de Me Balthazar d'ici dimanche, pour publication du résultat lundi.

    D'ici là, bonne lecture à tous.

  • Elvis Castello le 14/03/2024 à 15h30
    Ah mais fallait aussi placer des mots en Breton ?
    J'ai mal lu les règles p...

  • Julow le 14/03/2024 à 17h28
    Y'a des mots en breton ?

    Disqualification. Même pas besoin de lire. La langue de la République est le français.

    Qu'il ose venir protester ici, si c'est un homme !

  • John Six-Voeux-Berk le 14/03/2024 à 17h46
    Fais gaffe, il a une boîte avec un bouton de mise à feu à portée de main.

  • Milan de solitude le 14/03/2024 à 21h07
    "Feu" : beau texte, très mûr, excessif bien sûr, mais beau.
    "Le Sac d'une nuit d'été" : drôle, loufoque, haut en couleurs. Réviser le passé simple.

  • Elvis Castello le 15/03/2024 à 09h07
    Mes excuses à tous les profs de Français du forum - j'ai dû écrire un brin dans l'urgence (dont le style assez peu cohérent aussi).