Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • L'amour Durix le 07/05/2022 à 18h33
    Y a pas moyen de les déclarer co-champions d'Europe ?

  • Gouffran direct le 07/05/2022 à 18h35
    Healy dropped the ball again.
    Traduction approximative: il a encore foiré.

    Tirs au but!
    La dernière série que j'ai vue c'était pour l'accession en Top 14.

  • Lucho Gonzealaise le 07/05/2022 à 18h35
    Les tirs-au-but au rugby, c'est un peu le truc qu'on espère toujours voir mais qui n'arrive jamais. J'y ai cru très fort sur le Biarritz-SF de 2005.

  • L'amour Durix le 07/05/2022 à 18h36
    On espère que Ramos va tirer comme son homonyme du Real face à Neuer il y a 10 ans.

  • OLpeth le 07/05/2022 à 18h37
    J'ai jamais vu ça, je vais découvrir. Les talonneurs peuvent tirer aussi ?

  • Lucho Gonzealaise le 07/05/2022 à 18h38
    Comme pour les gardiens au foot il me semble, si tous les autres réussissent avant eux, il faut s'y résoudre.

  • Gouffran direct le 07/05/2022 à 18h39
    Les talonneurs qui tirent c'est parfois sympa, mais souvent assez drôle, de mes souvenirs de jeunesse.

  • L'amour Durix le 07/05/2022 à 18h39
    Yachvili qui se dit content de ne pas avoir connu les tirs au but, c'est qu'il a oublié ce match ou il était trop jeune ?

  • L'amour Durix le 07/05/2022 à 18h40
    Plus maintenant si j'ai bien compris.

  • Lucho Gonzealaise le 07/05/2022 à 18h42
    Sachant qu'il a été le meilleur marqueur du match (et c'est lui qui doit mettre les 3 points de la gagne en prolong), dans un sens il y échappé de peu oui.