Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • l'homme de la pampa le 28/05/2022 à 19h52
    Enormissime. Le Leinster a été étouffé et a sûrement cru qu'il suffirait de faire l'épicier pour l'emporter.

  • Dede Bâilleur le 28/05/2022 à 19h53
    Bel ambiance vu du stade. Ça va faire du bien de voir les irlandais ce soir près du vieux port

  • Gouffran direct le 28/05/2022 à 19h58
    Pas trop mal cette saison de rugby français.

  • Pavarrois le 28/05/2022 à 20h03
    J'ai souvenir d'une finale de playoff de pro D2 il y a 15 ans quasiment jour pour jour : Dax La Rochelle

    Que de chemin parcouru par les maritimes depuis ! Bravo !

  • Gouffran direct le 28/05/2022 à 20h03
    Les gars de BT Sports disent qu'on invite les sudistes l'an prochain?
    C'est vrai ça?

  • Giresse au bout de mes rêves le 28/05/2022 à 20h04
    3 franchises Sud Af si je ne me trompe point

  • Dan Lédan le 28/05/2022 à 20h05
    Oui 2 provinces je crois..
    C est Gigi qui a raison en fait

  • Gouffran direct le 28/05/2022 à 20h06
    Merci messieurs.

    Il est joli le trophée, pas mal mieux que le tout premier si je me rappelle bien.
    Sinon, parmi les trophées laids ya celui du baseball pour les World Series.

  • Isabey a les yeux bleus le 28/05/2022 à 20h07
    Belle victoire, méritée au vu des dix dernières minutes.
    Lou et La Rochelle, ça change!

  • Pascal Amateur le 28/05/2022 à 20h13
    À quand un temps maximum sur les transformations ? Smiley haha, bravo les Rochelais.