Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/06/2022 à 22h18
    Un copain qui s'y trouve m'indique que le Stade Français n'est plus si un ramassis de touristes en mode beach-rugby à la Baule un quinze août.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/06/2022 à 22h31
    Ceci étant je ne vous même pas pourquoi je râle puisque j'avais annoncé ici même que ça se passerait ainsi, avec un match héroïque de l'USAP parfaitement inutile du fait du Stade qui galvaude son match.

    J'espère qu'on aura l'occasion de leur faire payer cette insulte au jeu l'an prochain. Ils pourraient au moins essayer de faire semblant.

  • arnaldo01 le 05/06/2022 à 22h31
    Canal a décidé d'offrir un match en clair (sur C8). C'est cool.
    C'est juste dommage qu'il ait choisi le seul match où on savait qu'il n'y aurait pas de suspense.

  • Pascal Amateur le 05/06/2022 à 22h34
    Sans déconner, c'est incompréhensible.

  • Lucho Gonzealaise le 05/06/2022 à 22h43
    Ils n'avaient pas déjà fait le coup il y a quelques années en diffusant un PSG déjà champion contre un Troyes déjà relégué ? Ca avait fini en branlée en plus.

  • Mevatlav Ekraspeck le 05/06/2022 à 22h52
    Bon les gars, c'est bon, arrêtez d'emmerder ces pauvres bordelais, laissez les rentrer à Lescure avec l'assurance d'une demie.

    Nous aussi on a le droit à l'indignité.

  • El Mata Mord le 05/06/2022 à 22h54
    Place aux barrages à Mont de Marsan.

  • Gouffran direct le 05/06/2022 à 22h58
    Belle victoire au panache des Catalans.
    Je dirais bien bon courage, mais ça ne serait pas sincère car je veux voir les Montois monter.
    Bravo à l'UBB de s'éviter le sort des Rochelais ya quelques années qui avaient fini 1ers de la classe pour se faire sortir en demie à domicile.
    Le match en moins ça compte pas, les Montois confirment.

    Castres et Montpellier premiers de la classe.. Hé hé.
    Ça risque de moins rire en demie.
    Ou pas, Opa.

  • Gazier le 05/06/2022 à 23h03
    Cette fin de match gaguesque du Lou, c'est quelque chose.

  • fabraf le 05/06/2022 à 23h07
    Trop bizarre le classement final : le CO a la moins bonne différence de points des 9 premiers et de loin, pourtant il termine en tête !