Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Marius T le 03/08/2022 à 11h28
    Le sujet du jour : le financement de la défense d'un beau père pédophile.
    Donc tu préfères un gendre qui file des ronds à son beau père afin qu'il assure le financement de son procès pour pédophilie ou un rachat par une belle démocratie du golfe.

  • Josip R.O.G. le 03/08/2022 à 11h41
    J'ai vu ça Marius.
    C'est hallucinant, et tout ça apparemment sur la base d'une connaissance du dossier tirée d'une émission de Morandini.
    Et les mecs sûrs de OMForum dont on parlait hier sont pas les derniers à hurler avec les loups, tels un Louis Aliot moyen assimilant les avocats des terroristes aux terroristes.
    Quelle tristesse

  • Di Meco le 03/08/2022 à 11h43
    [lien sponsorisé] Un joueur convoité par l'OM a réglé les frais d'avocat de son beau-père pédophile, découvrez lequel

  • Pascal Amateur le 03/08/2022 à 11h46
    Je lis : "Sa femme, Sabrina, lui aurait alors demandé de régler les frais d'avocat, ce qu'il a fait." Ignorant tout des rapports de couple de ces gens-là (j'aime bien l'expression "ces gens-là"), c'est d'abord cette dame que je chasserais de Marseille.
    EDIT : En plus elle est influenceuse, moi je pense qu'elle est super forte pour influencer.

  • magnus le 03/08/2022 à 12h16
    Et puis la place d'influenceuse est déjà prise par Mme Milik. Bon, je ne suis pas allé jusqu'à acheter la crème dont elle faisait le promo en bikini sur Instagram.

  • I want my Mionnet back le 03/08/2022 à 12h21
    L'affaire est vraie et de notoriété publique, Mme Veretout et ses sœurs ayant totalement assumé sur les réseaux sociaux où elles sont très actives avoir totalement coupé les ponts avec la victime, l'ont également publiquement insulté entre autres joyeusetés. Différents articles de presse confirment la condamnation du père et ses aveux (qu'il a ensuite minimisé, et accusé le juge d'avoir rajouté des choses qu'il n'a jamais dit dans sa déclaration).

  • COQ-TEL le 03/08/2022 à 12h44
    Suite de la télénovela cette saison, après Kevin Gameiro qui finalement s'était engagé pour Strasbourg l'an dernier, les supporters vont faire peur à la famille Vertout. Ok je sors

  • Gazier le 03/08/2022 à 12h49
    Si les faits n'étaient pas si graves, ça pourrait être comique cette histoire.
    En fait, les marseillais sur NRJ12, c'est pas des fakes ?

  • COQ-TEL le 03/08/2022 à 12h55
    Allez plus enrichissant comme sujet : vous pouvez réécouter le point de vue de Aurélien Chedjou, qui a connu Tudor à Galatasaray en 2017. C'est en replay sur le site de l'équipe, l'équipe du soir du 2/08 (~ 1h37).

  • Flo Riant Sans Son le 03/08/2022 à 12h56
    Je n'osais pas trop en parler par ici, mais puisque Marius à joyeusement balancé le truc...

    Josip, l'ordure a plaidé coupable, il n'y a pas à se cacher derrière le petit doigt de la présomption d'innocence ou de la connaissance du dossier. Morandini ou pas (c'est d'ailleurs cocasse de le voir recevoir cette personne avec l'affaire qu'il a au derch).

    Il me semble qu'il y a des limites un objectives à ce qui est acceptable. Si demander un minimum de décence au club qu'on supporte revient à hurler avec les loups contre un mec qui soutient ce genre de déchet je le fais sans problème.

    Et si ce brave Jordan vient chez nous, ce sera sans doute le premier joueur que je sifflerai de ma vie.