Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • syle le 13/11/2022 à 22h50
    Au passage, après que l'arbitre se soit fait défoncer toute la soirée : merci pour cette minute supplémentaire qui nous a permis de gagner.

  • fabraf le 13/11/2022 à 22h51
    Avant d'écrire qu'on ne méritait pas d'être sur le podium, il a surtout expliqué pourquoi.

    Quel immense kif* ce but à la dernière seconde, à la hauteur de notre tristesse à tous de voir Harit manquer le Mondial.

    *Même si voir Tudor fêter ce but comme si la composition finale correspondait à sa vision du foot... La victoire a 100 pères, mais la défaite est orpheline.

  • L'héroïk Cana le 13/11/2022 à 22h53
    Ce bordel à Louis II, ahahah !

    J'espère que Tudor va se rappeler pourquoi et grâce à qui il va passer l'hiver au chaud quand on retrouvera la compet', et qu'on est capable de faire autre chose de nos deuxièmes périodes

    Et pensée pour Harit, évidemment, mais je pense pas qu'il y aura de miracles pour lui malheureusement

  • Luis Caroll le 13/11/2022 à 22h53
    Oui, clairement, notre place sur le podium ça se joue à peu de choses, comme l'an dernier, ce qui n'est pas un mince exploit vu le renouvellement intégral de l'équipe.

    Tudor avait son équipe type, j'espère qu'il a trouvé ses changement type. Payet a trouvé ses marques dans ce genre de config et quand tu vois ses sprints tu comprends qu'il a vraiment pas plus de 20/30 minutes d'impact dans les jambes. Kola et Under c'est du tout bon aussi (je comprends toujours rien à l'intérêt de Dieng dans cette équipe mais bon).

    Et en vrai c'est horrible pour la Cdm d'Harit mais ça peut être doublement horrible s'il est pas revenu dans un mois et demi.

  • syle le 13/11/2022 à 22h55
    Ouais, mais les images sont belles.
    On a tapé Lyon et Monaco avant la trêve, ce qui risque de nous sauver la saison, et je n'y croyais absolument pas.
    Je préfère voir ces images de joie collective que des règlements de comptes, en espérant toutefois que Tudor en retienne quelque-chose.

  • Flo Riant Sans Son le 13/11/2022 à 22h57
    Je n'ai pu regarder cette deuxième mi-temps qu'en diagonale, mais j'ai comme l'impression qu'avec Payet on était mieux. C'est fou foot non?

  • fabraf le 13/11/2022 à 22h58
    On est clairement sur un gros rythme de 2 points par match. Maxi culpa car je n'aurai jamais cru ça possible en début de saison : bravo au trio Longoria, Ribalta et Tudor.

    Et comme tu le dis, avec notre calendrier allégé à présent, on peut vraiment espérer maintenir ce rythme. Sur le plan comptable, tous les voyants sont au vert !
    Je ne suis même pas sûr qu'il faille modifier ce groupe pour atteindre le podium.

    Voilà, d'accord avec Luis

  • Lucho Gonzealaise le 13/11/2022 à 22h58
    Je pense qu'à terme, on risque de voir Dieng en pointe et Sanchez derrière lui, Under aura aussi sa carte à jouer, avec toujours la possibilité de faire tourner avec Guendouzi quand il ne sera pas plus bas. C'est pas idéal, mais on a encore un peu de profondeur et un mercato pour ajuster si besoin, tout en se rappelant qu'on devrait rarement jouer plus d'un match par semaine.

    Harit est encore prêté cette saison, c'est clairement pas le moment d'aborder ce sujet mais s'il vient à être out pour le reste de la saison, c'est peut-être le meilleur moment cet hiver pour déjà lui prévoir un remplaçant pour les 6 mois à venir et la saison prochaine.

  • Flo Riant Sans Son le 13/11/2022 à 23h01
    Je crois que Harit est officiellement des notres depuis une semaine.

    J'aimerais bien qu'on prenne un mec pour seconder ou pousser Tavares sur le banc. Après tout, il n'est que prêté sans OA

  • Luis Caroll le 13/11/2022 à 23h03
    Faut noter aussi que dès qu'il y a plus de la C1 avant et après nos matches de L1, ça va mieux, notamment en fin de rencontre. Qui l'eut cru ?