Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • magnus le 13/11/2022 à 23h03
    ça ne suffit pas pour Disasi qui dit que l'arbitre était pour l'OM sur la fin...après un penalty litigieux et un 2ème but vicié par un corner non accordé juste avant.

    fabraf aujourd'hui à 22h58
    "Je ne suis même pas sûr qu'il faille modifier ce groupe pour atteindre le podium."

    Remplacer Gerson? ça pourrait être le petit coup de pouce pour parfaire le groupe.

  • fabraf le 13/11/2022 à 23h04
    1. L'option d'achat d'Harit a été levée la semaine dernière (5M€).
    2. Pitié, plus jamais Guendouzi en milieu offensif ! Il peut tourner au milieu avec Veretout et Rongier.
    3. Tu l'as rappelé toi-même : avec 29 matchs à disputer (quoi ?!) en 6 mois, on peut largement y arriver avec nos 20 joueurs (moins Gerson et Harit donc).

  • Lucho Gonzealaise le 13/11/2022 à 23h04
    Bien vu, j'étais passé à côté de l'info, 5M c'était cadeau.

  • Lionel Joserien le 13/11/2022 à 23h05
    Il l'a écrit avant que la saison commence.
    Vous êtes forts sympathiques mais quand Payet est catastrophique c'est la faute de Tudor, quand il le fait rentrer et qu'il est bon c'est un scandale que Tudor l'ai pas titularisé. Quand il est titulaire c'est la faute à Tudor s'il ne nous fait pas gagner.

    On tourne à 2 pts par match en ayant 3 défaites dont deux contre les deux premiers , contre qui on ne mérite jamais de perdre.
    On a un calendrier ultra favorable sur la fin des matchs aller, et on a fait notre meilleure campagne de C1 depuis 12 (sans que ça soit un exploit).
    Vous parlez de Tudor comme si c'était un nullos, alors qu'on a pas eu un jeu aussi agréable depuis très longtemps, qu'il a géré un calendrier abominable et qu'il obtient d'excellents résultats.
    Cet effectif n'a pas vocation à tourner à 2.5 pts par match.

  • El Loco Motive le 13/11/2022 à 23h05
    Édit.

  • Lucho Gonzealaise le 13/11/2022 à 23h07
    Je pense qu'on ne pourra pas bouger sans vente de Gerson de toute façon. Mais oui, peut-être que les circonstances feront que l'enveloppe du transfert de Gerson servira juste à rééquilibrer les comptes.

  • Luis Caroll le 13/11/2022 à 23h09
    Je rajoute au post de Lionel qu'on s'emmerde 10 fois moins qu'avec les 5 entraineurs précédents, on calcule moins, on agit plus, on arrête de perdre systématiquement contre toutes les équipes qui ont vaguement l'air un peu plus fortes que nous, et on a un style de jeu très reconnaissable.

    Tout ça en 6 mois donc.

  • rockitrOM le 13/11/2022 à 23h10
    Guendouzi est dans le coeur du jeu, même niveau que Rongier et Veretout, plus bas que Clauss. Depuis pas mal de matchs déjà mais les télés continuent à l afficher dans les 2 de devant (avec Harit).
    Pour moduler cela, en phase défensive il monte haut au pressing, accompagnant Sanchez et Harit

  • Luis Caroll le 13/11/2022 à 23h10
    On sait très bien que le remplaçant potentiel de Nuno Tavares va arriver en prêt, enfin.

  • syle le 13/11/2022 à 23h11
    On ne sera juste jamais d'accord sur ce qu'est un jeu agréable.
    Ce que j'ai vu pendant une heure ce soir, ce n'est pas ce que j'appelle un jeu agréable.
    C'est une domination en trompe l'œil.
    Une occasion de but, c'est quand celui qui se la procure a une chance de marquer.
    La maladresse, ce n'est pas du manque de réussite.