Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • L'héroïk Cana le 23/01/2023 à 15h44
    Rendons grâce à Camelus et sa Canebière Académie, je crois que le surnom des Rongetout vient de lui
    (toujours un plaisir à lire au passage)

    J'attends aussi impatiemment le tirage de ce soir mais je ne rêve pas trop; entre les boules chaudes et le faible nombre de petits poucets, va falloir aller la chercher avec les tripes cette coupe

  • Baka in the sky with ballons le 23/01/2023 à 15h53
    Ah oui c'est vrai, j'avais zappé qu'on l'avait signé libre.
    Mais ça reste dans cette logique de Pablo d'anticiper les départs du mercato suivant, vu qu'on vit à crédit.

    Et pour les Rongetout, c'est en effet sur la Canebière Académie, gloire à lui, que je l'ai lu en premier. Toujours une saine lecture.

  • Lucho Gonzealaise le 23/01/2023 à 15h54
    Il avait trouvé une magnifique image pour définir Tavares sur le résumé du match contre Rennes :

    "Je me suis surpris à lui dire « mais arrête d'être con » sur un énième mauvais choix, ce qui est aussi stupide que de demander à Gilbert Montagné d'arrêter d'être aveugle."

    Répondais-je à L'héroïk concernant Carmelus.

  • L'héroïk Cana le 23/01/2023 à 20h12
    Visionnaire (et évident en même temps)

  • Monsieur Jo le 23/01/2023 à 20h12
    Cassel, c'est un bon tirage.

  • fabraf le 23/01/2023 à 20h35
    C'est relou, sérieux ! Chaque fois qu'on essaie de jouer la CdF à fond, on rencontre Paris ou à Lyon. Déprimant !

  • L'héroïk Cana le 23/01/2023 à 20h42
    Rien ne nous sera épargné que veux-tu...
    Le match est dans 15 jours, ils sont pas dans la forme de leur vie, ils ont un match de LDC une semaine après, alors peut-être...
    Si on se fait sortir on ira chercher le titre, tant pis pour eux !

  • fabraf le 23/01/2023 à 21h03
    Perso, ça me saoûle : on peut avoir une année de la chance au tirage ?

  • Luis Caroll le 23/01/2023 à 21h27
    Si on regarde nos tirages, une fois sur 3 on se fait éliminer en janvier au premier tour, sinon on se retrouve face à des gros voire très gros clubs dès les 16e ou les 8e, quand tout le monde est en train de se balader contre les amateurs et les N1 qui restent.

    Comme l'impression qu'il faut nous faire jouer contre autant de gros que possible et dès que possible histoire de profiter des audiences garanties.

    2023
    16e : Rennes
    8e : PSG

    2022
    8e : Montpellier
    1/4 : Nice

    2021
    Eliminés au premier tour comme des baltringues

    2020
    8e : Strasbourg
    1/4 : Lyon

    2019
    Eliminés au premier tour comme des baltringues

    2018
    1/4 : PSG

    2017
    1/16 Lyon
    1/8 Monaco

    2016
    On a un tirage normal, tiens ben on arrive en finale

    2015
    Eliminés au premier tour comme des baltringues

    2014
    16e Nice

    2013
    8e PSG

  • arnaldo01 le 23/01/2023 à 21h29
    Nice l'an dernier, c'est un cador ?