En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Luis Caroll le 20/05/2023 à 22h59
    Paul Lopez a un très bon jeu au pied sauf quand il est complètement nul comme aujourd'hui et depuis quelques matches.

    Y'a Balerdi au rang des rares satisfactions qui sort encore un match assez énorme, le nombre de 1 contre 1 et de 1 contre 2 qu'il gère en patron c'est beau. Y'a plus aucune question sur la disparition de Mbemba du 11.

    J'en parle pas souvent mais l'arbitrage a été absolument atroce. Et alors on n'a pas été souvent sur Canal + cette saison, mais quel différentiel de qualité avec Amazon. J'avais oublié à quel point les trios de Canal pouvaient être nuls au point d'en être désagréables.

  • syle le 20/05/2023 à 23h01
    Un jour, on reparlera de ce mercato hivernal, où on récupère un 9 hors de prix et complètement nul, et un Malinovskyi assez médiocre ?

  • syle le 20/05/2023 à 23h02
    Ah, on va quand même être d'accord sur un truc ou deux.

  • Le Chameau le 20/05/2023 à 23h03
    Une analyse unanime : impact. Je comprends même pas pourquoi on est contre le dopage sur ces pages. Faut aller au bout de l'idée.

  • Le Chameau le 20/05/2023 à 23h05
    Tu te méprends, il joue beaucoup au pied, à la passe, quand il allonge c'est pourri. Et dans la précision, et dans l'effet. Un gardien de rêve!

  • El Loco Motive le 20/05/2023 à 23h06
    N'est ce pas Jonathan ;-)

    Impressionné par l'impact des lillois pendant 95 minutes, ils nous ont complètement fait perdre nos moyens.
    C'est dommage que la série s'arrête là (et probablement nos espoirs de gratter la 2ème place également) mais on a pas mis ce qu'il fallait pour gagner.
    On a jamais semblé en mesure de transpercer leur milieu de terrain hyper dense et agressif. Et malgré ça on a qlq occaz me direz-vous!
    Tudor loupe aussi son match mais j'ignore à quel point la sortie prématurée de Gigot lui nique ses plans. (Au passage c'est fou la propension de Gigot à se blesser/ne pas finir les matchs)
    Et plutôt d'accord avec Luis, je ne vois pas comment Payet aurait pu exister dans cette jungle.
    Bref, fait ièch!

  • Luis Caroll le 20/05/2023 à 23h12
    Oui faire rentrer Payet au milieu de la scène de bataille de Bravehart à la fin aurait pu lui valoir une arrestation pour mise en danger de la vie d'un senior.

    Nos manques à la finition nous empêchent de rentrer à la mi-temps avec deux buts d'avance et en deuxième mi-temps on prend l'eau. Inexplicablement on arrête de les étirer sur les ailes alors que ça avait super bien marché, Clauss a dû se dire qu'il en avait assez fait, Kaboré a du se rappeler qu'il savait pas attaquer.

  • Lucho Gonzealaise le 21/05/2023 à 00h05
    Tallaron a encore pu s'éclater dans son rôle préféré de Gérard Languedepute.

  • zorrobabbel le 21/05/2023 à 01h17
    Rassurez moi, Payet était blessé ?

    Tudor n'est pas assez bête pour priver un des meilleurs olympiens de l'histoire du dernier match de sa carrière, et se priver d'une solution supplémentaire pour une question d'orgueil ?

    Non, ce n'est pas possible, aucun entraîneur ne ferait un choix aussi stupide.

  • L'amour Durix le 21/05/2023 à 08h54
    Sanctionner n'a rien à voir avec de l'orgueil.