Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 10/06/2023 à 18h41
    Quand je pense à Marlet, que j'aimais beaucoup, je pense instantanément à sa sortie à la 25me minute face au Réal, pour coaching.
    C'est très gênant de penser à ça en premier lieu, j'espère pour lui qu'il n'a pas retenu que cela de son passage à Marseille

  • magnus le 10/06/2023 à 18h49
    On était 2ème à l'issue de la phase aller je crois.
    On ne pouvait certainement pas espérer mieux quand on avait un Meité aligné au poste de Clauss (il aurait peut-être fait 11 passes décisives mais à l'adversaire) et même des fois Hemdani dépannait à droite.
    Je ne me souviens même plus pourquoi on avait dû jouer la 1ère journée à Gerland, fallait que quelque chose de grave se soit passé au Vél quand même. Truc improbable de présenter la recrue Celestini là-bas (il était venu faire coucou avant le coup d'envoi en tenue civile, à peine arrivé). L'ancêtre suisse de Busquets.

    La rumeur Gallardo en coach me fait penser que c'est peut-être aussi durant cette saison qu'on l'avait voulu en prêt, il cirait le banc de Monaco mais Deschamps s'y était opposé.

    Mange Hemdani: ce remplacement de Marlet c'est peut-être moins violent que celui de Meriem en finale contre Valence, après l'expulsion de Barthez. Drogba étant émoussé , Anigo avait ni plus ni moins sorti le joueur le plus en forme de notre équipe à ce moment du match.

  • Lucho Gonzealaise le 10/06/2023 à 19h05
    Y a pas un but contre le Real l'année suivante où Meïté met la misère à Roberto Carlos et ça mène à l'égalisation de Mido ?

  • rockitrOM le 10/06/2023 à 20h02
    Marlet à l'OM me fait moi immanquablement penser au match contre Rennes et son retourné accrobatique, tenté en simultané avec Battlès, et, komunsymbol, c'est Battlès qui decroche la timbale alors que Marlet a encore le pied droit qui pointe vers le haut du virage sud. On a mis un bon moment pour récupérer du fou rire avec mes potes, match au connolys corner, belle époque, c'était bien.
    Marlet c'était le gars assez doué, motivé, bon esprit d'équipe mais à qui rien ne réussissait. Ça le rendait sympa, et des fois comique, mais son passage à l'OM a été assez insignifiant je trouve.

  • Elvis Castello le 10/06/2023 à 21h57
    Marlet- en tant que Lyonnais - ça me fait immanquablement penser à l'un des plus beaux buts que j'aie jamais vu en live : une reprise de volée extérieure lunaire contre Lens.
    C'est sans doute pas le joueur du siècle, mais rien que pour ce souvenir je le remercie.

  • shev2 le 10/06/2023 à 22h24
    Idem pour ce but pendant un match irréel (but magique de Sonny aussi et festival d Edmilson qui dribbait les attaquants à chaque relance), et sans être exceptionnel il formait un très beau duo avec Anderson (ce que Vairelles la saison d'avant n'avait jamais réussi).

  • Mozer Fucker le 14/06/2023 à 10h26
    Mais… mais on est en train de plonger dans les profondeurs du forum alors que l'arrivée de notre futur coach que l'on va vénérer puis vouer aux gémonies (ou l'inverse) avant qu'il ne nous plante en fin de saison est en train de se finaliser !

    Ou bien il va juste nous planter au moment de signer son contrat en mode thug life « souvenez-vous des couloirs du Vélodrome ! »

    PS : oui, je suis un petit nouveau et en tant que sup' marseillais je risque assez souvent d'intervenir ici. Très content d'être avec vous !

  • Lionel Joserien le 14/06/2023 à 10h38
    Bienvenue, mais fais gaffe, ce fil risque d'aspirer ton énergie vitale et tout enthousiasme en toi.

  • Chris voit deux loups chauds le 14/06/2023 à 10h47
    J'avoue que la Hype Gallardo a un côté séduisant. Beau palmarès sud américain, réputation offensive, Grinta, souvenir d'un super joueur (je le détestais mais j'aurais adoré l'avoir à l'OM), et avec en plus "l'immunité argentine" chez nous qui lui donnera qques jokers avant d'être lynché place Castellane...
    Quoiqu'il en soit, j'espère que l'entraineur arrivera rapidement, parceque la saison va démarrer vite et fort avec les tours préliminaires de la LdC. la piste Grosso m'emballe pas mais bon. Tudor m'était apparu comme un très mauvais choix après Sampa, et on finit qd même troisième et on a pas été ridicule pour la "lutte" pour un éventuel titre jusqu'à 6 ou 7 journées de la fin et la craquade post-lensoise.

  • mange Hemdani ça ira mieux le 14/06/2023 à 10h51
    Je pense que tu as compris qu'ici, nous sommes chauds ou froids mais certainement pas tièdes !
    Bienvenue !