Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Pascal Amateur le 07/07/2022 à 17h12
    C'est l'expression "explosif sur les murs" qui te fait dire ça ? Décroche immédiatement tes posters !

  • Radek Bejbl le 07/07/2022 à 17h43
    Belle démonstration de n'importe quoi de Van Aert, c'est bien de faire les points du sprint intermédiaire d'un maillot vert que personne ne lui conteste mais on en marque plus en gagnant l'étape. Enfin, ça fait de l'animation. Victoire logique de Pogi vu le scénario mais ça me rend toujours triste pour Matthews de le voir progresser autant dans les montées et s'accrocher sans l'emporter, c'est la version réussie de Rojas.

  • Maniche Nails le 07/07/2022 à 18h50
    L'Amour Durix ? Bon coup de pédale oui (il vient de rejoindre les Cahiers du Wout sur Strava gloire à lui), mais je ne me permettrais pas d'insinuer qu'il descend moins bien que Mohoric.

  • JauneLierre le 07/07/2022 à 19h38
    Première fois que je regardais une arrivée d'étape sur ce Tour. Enfin, quand j'ai allumé la TV, Pogacar avait déjà franchi la ligne depuis 20s avant que Laurent Luyat n'annonce qu'ils avaient 3/4h d'avance et qu'ils allaient devoir meubler au Vélo Club. 220 km en 4h27'13''... On est presqu'à 49,5 (49,376) de moyenne, je vous laisse méditer.

  • suppdebastille le 07/07/2022 à 20h45
    C'est un peu l'info du jour, Pogacar largement au dessus et en plus il a une équipe (au moins pour la montagne).
    Il y a vraiment du "Cannibale" chez lui car il n'avait quand même aucune urgence à prendre déjà le maillot jaune mais j'aime bien cet état d'esprit.

  • Vas-y Mako! le 07/07/2022 à 21h41
    Dommage qu'il soit dans une équipe si sulfureuse, car le gars a l'air sympathique.

  • MarcoVanPasteque le 08/07/2022 à 11h36
    Bon, ça n'arrivera donc probablement pas sur ce Tour mais pour le cas où Vingegaard chopperait le maillot jaune, j'ai un super titre à proposer à L'Equipe : Jonas et la toison d'or.

  • Di Meco le 08/07/2022 à 12h46
    S'il grapille quelques secondes à chaque étape : Jonas et le bas de laine.

  • El Mata Mord le 08/07/2022 à 13h06
    Et si Woods prend le maillot, pourquoi pas "Michaël Jaune As" tant que tu y es ???

  • MarcoVanPasteque le 08/07/2022 à 13h07
    Ah oui, "Le maillot Jonas", je n'y avais pas pensé.