Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Jay-jay Tolosa le 09/07/2022 à 20h42
    Ça m'a toujours intrigué ça d'ailleurs... J'imagine qu'il gagne plus d'argent en étant coéquipier de Pogacar plutôt que de courir pour une équipe plus modeste et viser 1 ou 2 victoires d'étapes sur le tour. Mais il met une croix sur son palmarès personnel quand même.
    Enfin j'ai pas suivi les autres épreuves il a peut être un autre rôle sur d'autres courses.

  • Gazier le 09/07/2022 à 21h04
    C'est Indurain qui avait lancé la mode de recruter des leaders pour le seconder, avec, notamment, Jeff Bernard, si je ne m'abuse.
    Armstrong, ensuite, a normalisé le truc avec Heras par exemple.
    Ces mecs sont équipiers une fois par an, et ça leur va bien. C'est plus compliqué à gérer quand on n'a aucun leader désigné avant le départ. Demandez aux Sky...

  • suppdebastille le 09/07/2022 à 21h23
    Gerard Rué également avec Indurain.
    Cà ne serait pas plutôt Hinault / Tapie qui ont été les précurseurs ?

  • FPZ le 09/07/2022 à 21h27
    Chez Banesto je pense surtout à Pedro Delgado et Melchior Mauri, 2 anciens vainqueurs de grands tours...

  • suppdebastille le 09/07/2022 à 21h30
    Delagdo est un cas un peu particulier, il était sur le déclin plus en état de gagner le Tour et il est resté fidèle à son équipe de toujours.

  • Jay-jay Tolosa le 09/07/2022 à 21h42
    D'ailleurs Banesto ça a disparu non? C'est dommage j'aimais bien les barres jaunes, celles sans raisin sec.

  • Koller et Thil le 09/07/2022 à 21h54
    J'aime beaucoup Majka mais il ferait un leader de 2nde zone sur le Tour...

    Même sans parler gros sous je ne sais pas si ça l'intéresserait de bosser 3 semaines pour une place dans le top 10 (ou 5 si les circonstances sourient).

  • Gazier le 09/07/2022 à 21h56
    Euh, c'était balisto les barres.
    J'ai pas souvenir de Mauri chez Banesto, plutôt chez Once. Mais ça date.
    Tapie a certes monté une armada, mais c'est Banesto qui a commencé à recruter des top 5 pour accompagner leur leader.
    C'est aussi associé à l'époque des trains et puis à l'epo, malheureusement.

  • Radek Bejbl le 09/07/2022 à 22h05
    Majka n'a plus du tout le niveau pour exister avec les meilleurs, il va participer à la victoire dans le Tour en étant acteur et Pogi lui a filé des victoires au Tour de Slovénie, c'est très bien pour lui.

  • Lucho Gonzealaise le 09/07/2022 à 23h21
    Je viens de voir un best-of de la phase écoulée de Ligue des Nations de Ngapeth. Il a l'air d'être 10kg au-dessus de son poids de forme, il décolle à peine du sol mais c'est toujours le plus talentueux sur le terrain, c'est improbable.