En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Gouffran direct le 08/07/2022 à 15h49
    Volley:
    après une défaite frustrante et évitable face aux États-Uniens en 5 manches, les Bleus se sont bien repris face aux Brasileous à Osaka.
    Un bon 3-0, propre, sérieux avec Patry, Ngapeth, Louati, Chinenyeze et Brizard au top.
    Un être vous manque... sans Lucarelli c'est moins drôle.
    Sinon le central Isac est monstrueux de présence au filet (2,08m mais ses bras sont immenses).
    Du beau boulot.

  • Le déjeuner sur Hleb le 08/07/2022 à 21h33
    Question idiote juste au cas quelqu'un sait : quel est le tour ou l'on avait le plus d'anciens vainqueurs au départ ?

    Je me pose la question car entre Nibali, Froome, Thomas, Bernal, voire Pogacar, je me demande si on l'a pas vécu ces derniers temps.

  • suppdebastille le 08/07/2022 à 21h44
    Quel final d'étape dingue !!
    Que c'est dur pour Kamma, bravo à Vingegaard d'avoir tenté. Pogacar tentera probablement de gagner à l'Alpe d'Huez, d'ici là il laissera peut-être gagner un peu les autres ?

  • Maniche Nails le 08/07/2022 à 23h38
    1986 si mes souvenirs d'un docu sont bons... Après vérif ça semble coller mais ça comprend aussi les vainqueurs ultérieurs (enfin ceci dit toi aussi ton énumération comprend les 10 prochains vainqueurs).

  • Mevatlav Ekraspeck le 09/07/2022 à 00h47
    Oui, concernant le n'importe quoi on est assez fort au volley.

    Après si on laisse la Chine jouer dans le XIII, elle aura un paquet d'expats pour venir l'encourager à Charlety, on pourra parler de matches à domicile.

  • L'amour Durix le 09/07/2022 à 16h38
    Tibopino, une allégorie :-(

  • Koller et Thil le 09/07/2022 à 16h44
    Il en aura des choses à raconter dans son auto-biographie "coup de poing".

  • suppdebastille le 09/07/2022 à 19h19
    Pogacar ne commence pas à être un peu trop gourmand à vouloir gagner toutes les étapes y compris celle d'aujourd'hui qui était pourtant une étape de transition ?
    C'est toujours bien de se faire quelques alliés dans le peloton.

  • Jay-jay Tolosa le 09/07/2022 à 19h56
    J'espère qu'il va en laisser une à Majka surtout pour le sacrifice qu'il fait.

  • suppdebastille le 09/07/2022 à 20h09
    Ca, je ne pense pas, son rôle sera d'accompagner Pogacar le plus loin dans les étapes de montagne. Pour qu'il ait carte blanche il faudrait que son leader ait 10 mn d'avance au général. Je pensais plutôt à laisser gagner des gars d'autres équipes.