Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CdF Omnisport

Le fil multiprise pour les disciplines orphelines...

  • Lucho Gonzealaise le 30/10/2022 à 12h08
    De toute façon les basques je peux pas les Sacquet.

  • Mevatlav Ekraspeck le 08/11/2022 à 15h58
    Je voudrais protester officiellement contre les souillures régulières commises ici-même à l'égard de l'immaculée dignité de ce fil et qui ont des conséquences directes sur nos vies numériques.

    La bête immonde ici invoquée
    Hante les murs numériques,
    L'innocence ainsi brisée
    Se meurt en suppliques :
    "Cessez mon bourreau
    Cette torture infernale
    Qu'est ce donc que ce poison
    Appelé Indes Occidentales?"
    Voyez comme mon fil info
    Qui guide tant de mes clics
    Et pollué par une de ces eaux
    Qui baigne les britanniques?
    Me voilà comme traqué
    Par de viles suggestions
    Par des liens détraqués lien
    Vers un sport félon...

  • dugamaniac le 09/11/2022 à 17h02
    En cyclisme, il y a le projet d'équipe de "Paris machinquiveutdonnerdupognon"de Jerome Pineau qui semble tourner au fiasco faute de machinquiveutdonnerdupognon.

    Et anecdotiquement, à la manoeuvre de ce projet il y avait Didier Quillot, l'ancien de la LFP, qui avait aussi essayé de reprendre les girondins.
    Qui décidément entre Lopez et lui avaient attirés tant de gens bien et fiables

  • serge le disait le 09/11/2022 à 18h39
    Quillot qui était à la manœuvre pour les droits Tv avec mediapro.

  • Gouffran direct le 17/11/2022 à 00h49
    Bravo aux hanballeuses qui ont remporté leur 6 matchs de poule de l'Euro.
    Et leur récompense est une demie plus abordable... face à la Norvège.
    Et flute.

  • Gouffran direct le 17/11/2022 à 01h56
    Leurs 6 matchs.
    Et re flute.

  • Tricky le 17/11/2022 à 11h43
    Flute effectivement.
    Je crois que, en dépit d'hier (pas vu le match ceci étant), elles sont à peu près injouables.

  • Xeneise le 17/11/2022 à 13h37
    Très gros match hier entre scandinaves, très physique, elles ne se sont pas économisées alors que les 2 étaient qualifiées avant de jouer. Vus les impacts et le rythme, j'espère qu'elles vont arriver plus fatiguées que nos Bleues. Et je les ai trouvé moins injouables que d'habitude...
    Mais flûte quand même.

  • impoli gone le 18/11/2022 à 21h49
    -5 à 8mn, ça coince un peu côté EdF depuis la toute fin de la 1ère mi-temps.
    Y a encore du temps mais ça commence à être juste

    Gros niveau des 2 côtés quand même, il y a des gestes de très haut niveau.

  • impoli gone le 18/11/2022 à 22h04
    Bon, bon, bon, -8, pas loin de la grosse fessée.
    3 périodes de l'EdF dans ce match, 25mn de bonne stature où les Bleues tiennent le choc, puis une lente descente vers l'enfer pendant encore 25mn et 10mn d'abandon pour finir.
    La défense, normalement le point fort de l'équipe, n'a tenu qu'une mi-temps.