Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Mevatlav Ekraspeck le 29/05/2022 à 16h59
    Étant donné que si le Heat l'emporte je gagne l'étape du Coty, vous pouvez sereinement miser sur la victoire de Boston à Miami.

  • DansonsLaBostella le 29/05/2022 à 18h53
    Ca peut pas être si simple ca se saurait depuis le temps...smile.

    Pour la legende de Jimmy (sans droits d'auteur) ca serait beau qu'il emmene pour la seconde fois un effectif finalement moyen - et assez eclopé meme si tout le monde notamment les Celts l'est plus ou moins en ce moment - en finale.

  • lyes le 30/05/2022 à 02h38
    Game 7 en live un dimanche dans la nuit, je sens que je vais le payer toute la semaine, j'espère que ce ne sera pas un blow-out...

  • DansonsLaBostella le 30/05/2022 à 02h46
    Seule absence de marque, l'immense Mike Breen qui a le Covid. Qui va dire BANG à chaque tir à trois points du coup....

  • lyes le 30/05/2022 à 03h00
    Boston part très fort...

  • Lucho Gonzealaise le 30/05/2022 à 03h58
    Bon, si Butler doit jouer 48 minutes pour que Miami puisse ne serait-ce que se maintenir sous les 10 points, c'est chaud quand même.

  • DansonsLaBostella le 30/05/2022 à 04h57
    Si Butler arrive à faire gagner le match à son équipe avec Lowry, Strus, Herro, Oladipo et Tucker complètement nuls je milite chez Adam Silver pour son introduction dans le NBA Top 75. Qu'il sorte Harden, Westbrook, Davis, Lillard ou Carmelo m'en fout.

  • Marquet Moon le 30/05/2022 à 05h08
    Le Butler show a (enfin) l'air de toucher à ses limites...

    Oups, ai-je parlé trop vite ?

  • DansonsLaBostella le 30/05/2022 à 05h22
    Les Celtics semblaient avoir décidé que finalement ils voulaient pas aller en finale...tous ces shoots de Marcus Smart en fin de match, horribles.

    Bon le shoot manqué de Butler à trois points restera comme le fait marquant. Je suis partagé. Ils ont un temps mort, un trois points les met devant, il reste certes encore 14 secondes mais Boston ne met plus un shoot, la défense des Cs n'est pas en place sur la semi transition et Horford est en train de reculer. Et oui Spoe sur temps mort est un des meilleurs coachs de la ligue pour batir un systeme (avec ....Doc Rivers peut etre), c'est compliqué.

    Il le met c'est le héros...mais il l'a pas mis. Trahi par son talon d'achille le shoot à trois points, c'est presque lyrique. Elle est a combien la cote d'un sweep des Celtics en finale sinon ?

  • O Gordinho le 30/05/2022 à 05h27
    Ce shoot était plutôt un bon choix. Il se laisse aussi le temps de le rater éventuellement et d'avoir un rebond.
    Il a la place, le Heat est sur un 11-0, s'il est en confiance il doit le prendre.