Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 27/05/2022 à 11h39
    Tu m'étonnes. Tu as vu le niveau de Marcus Smart ?

  • lyes le 27/05/2022 à 16h04
    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS

    Klay Thompson en pleine possession de ses moyens ça s'appelle un plutôt bon timing pour les Warriors. Très très propre à distance au sein d'une équipe ou le ballon circule tellement bien. Avec cette capacité des Warriors à mettre leur roles players en confiance et donc on a des Looney qui paraissent être des all-stars soudainement. Et qu'on ne me dise pas que Dallas n'a pas d'interieur correcte. Gobert et Ayton n'en ont pas profité comme Looney.

    Favori des finales si Draymond et Wiggins arrivent à imposer la rage défensive qui les fait passer d'équipe sympa à champion potentiels. Contre le Heat je n'ai aucun doute mais Boston et des Jay-Jay en feu ça peut donner une série très serrée.

    Curry qui remporte le premier Magic Johnson Award, en attendant Tatum pour la version Larry Bird ?

    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS
    SPOILER MAVS vs WARRIORS

  • DansonsLaBostella le 27/05/2022 à 18h40
    Si si je t'assure Dallas n'a pas d'intérieur correct, si on considère que Kleber est un stretch 4.

    Le chantier que fait Looney au rebond offensif c'est presque comique, aucun box out, il ne saute même pas et tend juste les bras. Ou bien il est juste devenu la réincarnation de Wilt Chamberlain pendant ces playoffs ou bien Al Horford et Robert Williams vont régler ca fissa.

  • lyes le 27/05/2022 à 18h57
    Je sais bien que le secteur interieur de Dallas est famélique, ce que je voulais dire c'est que ni Gobert ni Ayton n'ont fait le même chantier que Looney donc ça doit aussi bien tenir à un moment au collectif des Warriors.

  • Tricky le 27/05/2022 à 21h10
    DLB a probablement raison pour les Celtics, mais ça ne vient pas non plus de nulle part parce que Looney a fait le même chantier sur la fin contre les Grizzlies.

  • kelly le 27/05/2022 à 21h41
    Ton favori des finales ça va lui faire tout bizarre de se prendre les barbelés verts.
    Je suis étonnamment tranquille pour les Cs si ils passent en finale face à ces Warriors.

    Déçu par cette confrontation face à Miami qui devrait déjà être pliée. Faudra être sérieux ce soir pour terminer un Heat finalement trop limité sur la distance.

    (Évidemment on va s'effondrer en seconde mi-temps et Butler va mettre 45 points)

  • DansonsLaBostella le 28/05/2022 à 01h03
    Toujours pas de Tyler Herro ce soir ca sent le sapin pour le Heat...

    Sinon je sais pas si c'est tranquille, mais les Cs sont pas un très bon matchup pour Golden State c'est certain. Il n'y a que des bons ou très bons défenseurs dans leur top7. Alors oui l'attaque des Dubs n'est pas basé sur du pick'n'roll classique et la recherche du matchup favorable, et un shoot contesté pour eux vaut un shoot ouvert pour la plupart des équipes mais par rapport aux défenses des Nuggets, des Grizzlies et des Mavs ils vont avoir l'impression d'avoir les Bulls de 96 en face.

    Et de l'autre coté du terrain Poole, Steph et Klay vont devoir taffer dur...mais le retour annoncé de Payton va faire du bien pour se coltiner Jaylen et son handle suspect.

    Bon c'etait surement la plus belle affiche potentielle avant le début des playoffs, en terme de storytelling, de ferveur dans les salles, de place dans l'histoire, de "coming to age" pour Tatum, d'opposition de style et de talents, et ca l'est encore davantage désormais. Allez...Celts en 6 ou Dubs en 7.

  • lyes le 28/05/2022 à 04h34
    En cette fin de 3eme QT c'est plus intéressant que je ne l'aurais cru. Les Celtics pas encore en finale, il y a un match à gagner avant en fait hein.

  • Marquet Moon le 28/05/2022 à 04h41
    Oui, on avait l'impression que les Celtics étaient au-dessus, mais la balle circule moins bien et ils ont un peu abusé des 3 points, sans réussite dans le troisième QT. Et beaucoup de fautes, aussi (d'ailleurs les arbitres ont le sifflet facile, non ?). Et en face Strus et Lowry qui prennent feu à 3 points. Ce dernier quart temps va être un sacré moment de vérité pour les Cs.

  • lyes le 28/05/2022 à 05h14
    Quelle intensité défensive des deux côtés