Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 28/05/2022 à 05h27
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Jimmy "LBJ" Butler

    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

  • Gouffran direct le 28/05/2022 à 05h27
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Bostella, Perrette aimerait récupérer son pot au lait.
    Si possible avant le match 7.

  • lyes le 28/05/2022 à 05h31
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Ce match de Jimmy Buckets c'est fou. Et Oladipo qui de réinvente en facteur X défensif ça fait plaisir à voir.
    Un match arraché à l'énergie, fallait y aller pour accrocher un Match 7 sur le terrain de Boston.

    Je suis tres partagé, je pense que le Heat se ferait laminer par les Warriors en finale mais cette rage de ne pas être éliminés qu'ils arrivent à nous sortir c'est emballant.

    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

  • DansonsLaBostella le 28/05/2022 à 05h33
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Les fans des Celts étaient furieux contre l'arbitrage mais il y a semi choke tout de meme...Brown qui rate deux lancers quand le match était à portée, 15 shoots pour Smart qui arrose alors que Tatum n'en prend que 12 et quasiment aucun au Q4, ni Brown d'ailleurs...Trop de choses à dire need to sleep on it.

    Ah si ca :
    lien

    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

  • Marquet Moon le 28/05/2022 à 05h53
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    L'arbitrage était assez pénible, très tatillon, mais il l'a été dans les deux sens, ce n'est pas là-dessus que la différence se fait. La différence ce soir c'est qu'il y a une seule des deux équipes qui avait Jimmy Butler... Et côté Cs Tatum et Brown ont disparu petit à petit ; Tatum fait une deuxième mi-temps quelconque, Brown une fin de match horrible.

    Quoi qu'il en soit, un beau match dans l'intensité. Miami très costaud mentalement, Boston revient plusieurs fois, passe devant, mais à chaque fois ils leur collent une série pile quand il revienne, c'était fort. Vivement ce match 7.

  • Tricky le 28/05/2022 à 10h57
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Bien joué, Draymond Green.

    Ceci étant, je ne suis pas certain que ce résultat augmente de manière décisive les chances du Heat de passer, mais respect là où le respect est dû.

    Tout de même, je trouve un peu inquiétant que Tatum n'ait tenté son premier tir du QT4 qu'à une minute de la fin, et que les deux n'en aient tenté que 7 sur la deuxième mi-temps (en comptant les onze points de suite de JB).

    Et Tyler Herro va probablement revenir.

    Popcorn.

  • Tricky le 28/05/2022 à 11h21
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    (Après, ça serait pas mal que les Cs l'emportent dimanche, parce que ce n'est pas possible que le record de matches de PO dans jamais atteindre la finale soit, à 140 (!), détenu par l'ami Alfred)

  • DansonsLaBostella le 28/05/2022 à 11h55
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Je pense que pour les Dubs ca serait mieux que le Heat gagne. Ils auraient toujours l'avantage du terrain d'ailleurs grace aux face à face de saison régulière. Et c'est tout à fait ce que Draymond avait en tête quand il a laché sa punchline...que Udonis Haslem et Tucker notamment ont largement commenté comme un facteur important (ainsi que par un "Dray broke the code you dont say s**t like that").

  • Vieux pré le 28/05/2022 à 12h46
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Je pense que les Warriors vont de toute façon éclater ceux qui passeront.
    Les mêmes limites pour les 2 équipes, des top players incapables d'aligner 2 matchs corrects. Voire même des trous rédhibitoires dans le même match, comme hier où Tatum/Brown sont chacun à 18 à la mi-temps (je crois) mais disparaissent totalement en 3e/4e quarts.

    Sensation tenace que les Bucks avec Middleton marchaient sur l'Est, la finale que j'aurais aimé voir contre GS.

  • DansonsLaBostella le 28/05/2022 à 13h11
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS
    SPOILER HEAT CELTS

    Tout à fait d'accord avec toi sur les Bucks avec Middleton, ils marchaient sur tout le monde dans la ligue j'en suis convaincu d'ailleurs... Mais le niveau défensif à l'Est à partir des demis était sans commune mesure avec l'autre conférence et l'adversité que les Warriors ont affronté (même les Mavs qui à mon sens est une "bonne" équipe qui a bénéficié de concours de circonstances et atteint son plafond de verre dans sa configuration actuelle).

    Autant je vois pas le Heat embeter les Dubs car manque de potentiel offensif et trop peu de bon 2-way (Duncan Robinson sera injouable face à Golden State, même Herro et Strus ca sera compliqué), autant les Celtics ca m'intrigue.