Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Charterhouse11 le 28/12/2022 à 19h47
    Je viens de me faire les 30 dernières secondes du QT4 et l'OT et les deux paniers qu'il met en sautant, en prenant le rebond et en tirant dans le même dixième c'est qqch quand même. Il le reconnaît lui même, il a été très chanceux mais j'aime bien le journaliste qui derrière lui dit que non il n'est pas chanceux mais il provoque sa chance. C'est en tout cas incroyable. Rassuré de le voir totalement sur les genoux à la fin.

  • Tricky le 28/12/2022 à 21h59
    Sur les vingt dernières années, les équipes qui perdaient d'au moins neuf points à au plus 36 secondes restantes étaient à 0-13.884

  • Lucho Gonzealaise le 28/12/2022 à 22h06
    Entre ça et les 14 pts rattrapés en 3 minutes par les Clippers, niveau probabilité que ça arrive deux soirs d'affilée, y a sûrement plus de chances de gagner au Loto.

  • Charterhouse11 le 30/12/2022 à 03h24
    Non mais cette équipe des Pacers, quel gigantesque kiff à voir jouer.

  • DansonsLaBostella le 30/12/2022 à 22h52
    Luka avait surement à coeur de se rappeler au bon souvenir de Walt Frazier qui l'avait affublé du surnom de "pire crybaby" de la ligue. Qu'il est sans doute d'ailleurs.

    Ils sont sur une belle serie les Cuban boys mais je me demande si Luka aura la patience d'attendre plusieurs années avant de jouer une finale ou en tout cas d'être en capacité de le faire. Les trades pour Dinwiddie et Wood sont au mieux des mouvements latéraux, et en configuration playoffs ils risquent de regretter de ne pas avoir pu (su) garder Brunson (enfin bon, toutes les lois du tampering et plus ont été bafouées par les Knicks et papa Ric sur ce coup) et Porzingis n'a jamais trouvé sa place alors qu'il a de vraies qualités, et en particulier défensives comme rim protector.

    Ils ont des tours de draft à foison pour attirer LBJ ? Lequel a clairement fait savoir que sa fin de carrière ne serait pas marqué du sceau de la médiocrité collective.

  • Charterhouse11 le 31/12/2022 à 23h38
    Je crois qu'on peut dire que Kawhi est plus que sur la bonne voie.

  • lyes le 02/01/2023 à 14h45
    Pffiouuu je viens de me faire Le Nuggets Celtics et si jamais quelqu'un en doutait le grand Serbe la il est pas mauvais au basket.
    Opposition de 1er de conf et le gars sort un match d'une classe... MVP. Son QI basket pour savoir quand appuyer au bon moment soit à la passe, soit au shoot, au poste. Non seulement sa palette est dingue mais le gars sait exactement ce qu'il faut à son equipe. Un sublime franchise player.

    Je reprendrais bien du Denver Boston dans quelques mois en finales NBA...

  • Tricky le 02/01/2023 à 19h50
    (Même chose contre le Heat deux jours avant -certes contre une opposition moindre. Cet homme plane sur les rencontres, c'est absolument fascinant à voir. S'il voulait, il marquerait quarante points par match, mais il s'en fout, tu as parfois l'impression qu'il fait de l'architecture)

  • DansonsLaBostella le 03/01/2023 à 02h04
    Embiid qui martyrise Willy Hernangomez, on était à ça de le voir en finale de l'Euro.

  • Tricky le 03/01/2023 à 09h45
    42 points, c'est pas mal effectivement.
    Bon ça ne vaut pas les 54 points de Klay Thompson.
    Bon ça ne vaut pas les 71 points (!!!) de Donovan Mitchell.
    (soit onze points de moins que l'ensemble des Suns hier)
    Pas vu le match, mais comment tu marques 71 points ?