Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

En Vert et contre tout

Le plus grand club français du monde habite à Geoffroy Guichard

  • Jeremie Janette le 06/08/2022 à 16h39
    Au temps pour moi, 3 belles frappes cadrées de suite. On n'est pas récompensé.

  • Danishos Dynamitos le 06/08/2022 à 17h09
    Nîmes nous avait pourtant montré comment on frappe pour marquer (en gros, on tire et on espère que le gardien n'aime pas plonger)

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 06/08/2022 à 19h57
    Voyons le positif, on a mis plus d'engagemznt, on concède peu de situations de but, et on a un système qui semble plus efficace.
    Pour le reste, il y a beaucoup de boulot. Je ne sais pas encore à quoi l'equipe ressemblera le 1er septembre, donc difficile d'espérer grand chose.

    On va déjà prendre des points pour assurer le maintien.

  • vertigo le 06/08/2022 à 20h59
    Pas vu le match, mais je vois que Rivera a eu droit à 30 minutes. Comment fût-il? Etincelant, époustouflant, virevoltant, danger permanent ou condamné au banc?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 06/08/2022 à 22h00
    2e mi temps écoutée à la radio, mais j'ai peu entendu son nom. Peu encourageant pour un offensif

  • Jeremie Janette le 06/08/2022 à 23h28
    Ah bon, on avait des offensifs sur le terrain ?
    Blague mise à part, oui il y avait du plus mais il nous manque des vrais - disons un vrai ppur commencer - buteur. Et comme on continue de prendre des buts à chaque match, un rapide calcul mathématique nous montre que c'est compliqué de gagner des matchs dans ces conditions.
    Mais les conditions peuvent changer d'ici au 31 août.

  • Danishos Dynamitos le 07/08/2022 à 15h49
    C'est même pas qu'on prend un but à chaque match mais là, c'est à chaque tir adverse.
    Sans déconner, c'est miraculeux que Nîmes ait marqué un but. Leur seule tentative a fait mouche.

  • Danishos Dynamitos le 07/08/2022 à 15h50
    15 mn très bonnes (toutes proportions gardées) puis plus rien, comme toute l'équipe qui a globalement raté ses 10 dernières minutes.

  • vertigo le 07/08/2022 à 16h12
    Merci. Il y a de l'espoir donc, si on le fait jouer plus de 3 minutes. Tel Lara Fabian, j'y crois encore.

  • balashov22 le 15/08/2022 à 20h19
    Salut les Cousins. Vu que je n'ai rien de prévu ce soir, je compte regarder votre match chez QRM. Vous pensez que la soirée va bien se passer ?