Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Et PAF, dans la lucarne !

Nous sommes des enfants de Tele Santana.

  • Moravcik dans les prés le 27/02/2024 à 17h30
    C'était déjà l'accroche du film. Les frères Coen avaient fini par admettre que c'était du flan, que c'était juste vaguement inspiré d'un fait divers lu dans un journal. Ça les avait sans doute intéressé de l'écrire pour l'effet que ce genre de chose produit immanquablement (et puis aussi parce qu'ils adorent les canulars).

  • partouche au grisbi le 27/02/2024 à 17h40
    La nouvelle saison de fargo j'ai trouvé ça génial, entre Waco et Natascha kampush, - désolé pour l'orthographe, d'ailleurs en parlant de fait divers sordide. Chère petite sur nflx est oppressant au possible, j'ai vu le premier épisode avec une méga gueule de bois, j'ai suspendu mon bierolisme le temps d'aller au bout. 2/3 incohérences dont un champ de mines, mais le reste est top. Sinon on vient de lancer la dernière de true détective, plutôt pas mal pour le coup...et je remets ça là, mais boy swallows universe c'est vraiment bien

  • vertigo le 27/02/2024 à 17h43
    Et Noah Hawley semble s'amuser avec ce canular originel en ajoutant des évènements surnaturels, au moins dans les saisons 2,3 et 5.

  • serge le disait le 27/02/2024 à 21h35
    Tiens j'ai attaqué et abandonné Baron noir au cours de la saison 2.
    Kad est brillant et ça me semble une description ultra réaliste des coulisses politiques, des compromis perpétuels ou manœuvres pour arriver à ses fins.
    Mais ça m'a lassé ce jeu perpétuel, sans fin, où les alliances de circonstances se font aussi vite qu'elles se défont.

    Une saison c'est bien, au delà c'était trop pour moi, L'impression de tourner en rond.

    Mais sinon c'est bien hein.

  • Gazier le 27/02/2024 à 22h05
    Dommage, la 3 est superbe.

  • serge le disait le 27/02/2024 à 22h20
    Dois je conclure que c'est la saison 2 qui est 'moins bonne'? Ou que la 3 sort des 'ficelles' qui m'ont lassé ?

  • Gazier le 27/02/2024 à 22h40
    La saison 3, c'est la présidentielle surtout.

  • forezjohn le 27/02/2024 à 22h49
    Elle parle beaucoup de celui dont il ne faut pas parler sur le filpo.

  • Danishos Dynamitos le 27/02/2024 à 23h19
    Et le simili-Melenchon est incroyable, joué par un François Morel au sommet de son art.

  • Lescure le 28/02/2024 à 16h17
    C+ et Apple TV