Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • OLpeth le 22/06/2022 à 10h39
    Autre question pour toi cachaco (t'en a pas fait assez avec tes deux pavés, Mangeur Vasqué fait 4 fois plus long en 2 fois moins de temps) : va-t-il devoir faire face à une opposition de droite obstructionniste voire brutale ? Aura-t-il les coudées franches pour mener sa politique ?

  • Edji le 22/06/2022 à 10h52
    Et pourtant, Larcher (pas le LR le plus droitier) considère ce matin que le poste "doit revenir au RN".

  • JeanLoupGarou le 22/06/2022 à 10h56
    Eric Woerth aussi, sous prétexte que "La FI veut faire du contrôle fiscal, pas le RN".
    Ce qui est normal vu que le RN, comme LR, fraude tout ce qu'il peut depuis 40piges, du coup c'est pas leur intérêt de mettre du contrôle dans tout ça.
    (Et normal que ça plaise à Woerth, vu ses antécédents)

  • Sens de la dérision le 22/06/2022 à 11h03
    Interrogé, le député de Paris, Sylvain Maillard, n'écarte pas non plus cette possibilité. « Les Français ont demandé à ce qu'on soit plus ouverts pour aller chercher des majorités à chaque fois sur chaque projet de loi, que ce soit le RN, ou avec tous », lâche le député réélu dimanche, qui interroge : « Pourquoi on discuterait moins avec le RN qu'avec LFI ? »

    lien

    Perso je me retrouve dans le discours du sénateur Xavier Iacovelli : « Je vais être très clair. Que les 89 députés souhaitent voter des textes qui viennent du gouvernement ou de la majorité pourquoi pas, ils font ce qu'ils veulent. Mais pour moi, il est hors de question d'avoir une compromission avec le RN. J'ai construit mon engagement politique le 21 avril 2002 et je ne vais pas, 20 ans après, faire une compromission en négociant avec le RN. Il représente quelque chose dans le pays. Moi je connais ses idées et je ne souhaite pas, sur quoi que ce soit, négocier avec eux »,

  • Sens de la dérision le 22/06/2022 à 11h06
    Sinon l'hémicycle n'est pas adapté aux fauteuils roulants mais des travaux seront faits rapidement apparemment (je trouve ça fou quand même)

    lien

  • Edji le 22/06/2022 à 11h07
    Beaune et Véran m'ont semblé assez clairement exprimer une ligne radicalement opposée ce matin, et je pense qu'ils pèsent bien davantage que Sylvain Maillard.

  • AS Roma Gricole le 22/06/2022 à 11h20
    En tout cas, un qui vit mal cette fin de séquence électorale, c'est Eric Zemmour.
    "Les classes populaires sont analphabètes"

    lien

    C'est en accès payant, mais l'en-tête suffit à voir l'ampleur de la débandade chez Reconquête.
    Tant mieux !

  • Pascal Amateur le 22/06/2022 à 11h23
    Moi j'aime bien le défenseur du virilisme à poil dur qui semble se faire barbichement mener par une jeune femme de 29 ans.

  • JeanLoupGarou le 22/06/2022 à 11h31
    Le Canard révèle également qu'il s'est fait virer de la piscine du Ritz, car c'est un malotru.

    Piscine à 5500€ l'abonnement annuel (7000€ en ajoutant les week-ends), et où l'on peut se restaurer d'un croque monsieur à 50€ ou de sandwich au homard à 110€.

    Le Zemmour avait prétendu nager en piscine municipale durant la campagne présidentielle.

  • Edji le 22/06/2022 à 11h32
    lien

    Très grosse avancée à saluer sur deux sujets complètement connexes, le premier donnant donc lieu à un texte définitivement adopté (le nombre de boîtes concernées par ce reporting va être multiplié par 5 ou 6), le second ayant débouché sur une proposition de directive qui aboutira à un texte final dans les mois à venir.

    Merci l'UE, et honte à ceux qui font de la désobéissance à tes règles un principe directeur de leur alliance.