En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • mange Hemdani ça ira mieux le 18/08/2022 à 09h01
    Savons-nous sur quelle base le FBI s'est fondé pour mener une perquisition chez Trump ? Je suppose qu'ils ne s'y sont pas rendus par hasard et qu'ils avaient des infos, des témoignages, des preuves, quelque chose pouvant justifier une telle perquisition dans le but d'une éventuelle suite judiciaire derrière ?

  • Hannibal le 18/08/2022 à 09h38
    Alors pour cette histoire de documents top secret, je lis sur ce formidable site qactus (le q est pour faire un lien avec qanon?) (#JoueLaCommeMev) que le président aurait un pouvoir de déclassification instantané.
    Attendons de voir (un peu crispé tout de même)

    Je ne vous mets pas de lien, ce serait faire insulte à ce fil.

  • Hannibal le 18/08/2022 à 09h52
    A part ça je suis stupéfait par la dernière attaque du gvt malien contre la France... On sent bien les conseils éclairés des russes derrière tout ça.
    Souvenez-vous du charnier créé de toutes pièces sur une base militaire laissée par la France dans le cadre de son retrait progressif du Mali, cette histoire avait été tué dans l'oeuf grâce à des images d'un drone qui était resté dans les parages; suite à la divulgation de ces vidéos, les maliens avaient réagi en accusant d'espionnage les français... C'est complètement fou. D'autant que l'argument d'espionnage semble être à nouveau utilisé dans la réclamation portée à l'ONU.
    Kafkaïen!

  • OK Choucroute! le 18/08/2022 à 10h12
    @Hemdani, Ça part d un signalement des archives US concernant l absence de transmission de certains documents, si je ne dis pas de bêtises. Les archives s étaient rendues chez Trump il y a quelques mois pour récupérer ce qui manquait, mais visiblement ça n était pas complet, d où intervention après moult tractations du FBI.

  • syle le 18/08/2022 à 11h45
    Magnifique envolée.
    Vraiment. Bravo.
    Voilà, c'est tout, mais je devais le dire quand même.

  • forezjohn le 18/08/2022 à 12h10
    Non.
    lien

  • Pascal Amateur le 18/08/2022 à 12h17
    En même temps, moi j'ai lu sur un site néo-nazi qu'Adolf Hitler était À LA FOIS un bon peintre et un chouette écrivain, donc la question ne se pose plus.
    C'est étrange de piocher des infos sur un site complotiste pour les discuter non ?

  • Le Pobga du Coman le 18/08/2022 à 13h03
    "certain d'une mission à ma micro-échelle : tarir la source de cette nouvelle extrême-droite"

    Et ben voilà, ton message est la preuve, noir sur blanc, que l'Education Nationale et ses sbires gauchistes œuvrent en sous-main contre la démocratie, les sachants et leurs efforts de vérité. Et tu travailles avec des enfants en plus. Je parie que tu aimes les pizzas aussi...

    La vérité vaincra!

  • suppdebastille le 18/08/2022 à 13h37
    Espionnage dans le but de donner des informations aux groupes jihadistes. Quand les bornes sont dépassées (par la junte au pouvoir) il n'y a plus de limites.

  • Hannibal le 18/08/2022 à 13h50
    Ouf! ça me rassure
    A la réflexion c'est évident, mais avec tout ce qui sort on a du mal à faire la part des choses parfois...
    (J'adore la conclusion : "Put Trump in prison")