Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • Sens de la dérision le 10/05/2022 à 12h09
    J'aurais aimé un avis plus inside (le goal aussi a l'air pas mal).

    Sinon je viens de lire l'article de l'Équipe, tout le monde a l'air d'avoir son petit bout de culpabilité dans cette histoire.

  • balashov22 le 10/05/2022 à 12h13
    Désolé, ça fait bien longtemps que je ne vais plus à Décines pour voir l'OL, quelque soit la section, donc je fais avec ce que j'ai à disposition (l'annonce de la prolongation et la finale de Gambardella que j'ai suivie distraitement).

  • Lionel Joserien le 10/05/2022 à 12h21
    Le cuistot avait préparé des flageolets ?

  • Run le 10/05/2022 à 12h22
    Et quelle est donc cette histoire ?

  • Sens de la dérision le 10/05/2022 à 12h34
    Relis les deux dernières pages, ça m'évitera d'avoir à expliquer ma blague.

  • Run le 10/05/2022 à 12h41
    Ok, j'avais raté "la" news...

  • père Nambucano le 10/05/2022 à 12h58
    En cas on peut dire que la plus value de Vincent Duluc, c'est d'avoir eu vent des bruits de vestiaire.

  • Ô Marc, Overmars le 10/05/2022 à 13h00
    Qui est d'ailleurs la seule news de cet article, tout le reste ayant déjà été largement ressassé. C'est pas une enquête mais un récap destiné à déprimer un peu plus les fans. Et au passage, me rappeler pourquoi je n'achète que rarement Kiplé.
    J'aurais bien aimé qu'ils détaillent qui ne s'entend pas avec qui parmi les joueurs... mais c'est sûrement trop stérile.

  • LYon Indomptable le 10/05/2022 à 13h16
    Qui de vraiment prometteur ? On ne peut jamais savoir avec ces gamins, difficile.

    Perso, en plus de El Arouch, j'ai repéré Fougheu, Lagha, Patouillet, Sarr. Et Vogel qui est pas mal et polyvalent (droite ou gauche, en latéral). Et il me plaît bien, son alter ego Degorse.

  • Sens de la dérision le 10/05/2022 à 18h11
    Aulas fait du pied à gurney en lançant de l'ADN OL à toutes les sauces :
    lien