Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Gerland à la détente

Le fil de ceux qui l'ont fait 7 fois. Consécutivement.

  • balashov22 le 29/07/2022 à 14h24
    Perso, ma limite se situe dans le fait d'aller chercher des numéros élevés alors qu'il y a encore des disponibilités dans les 30 premiers. Que Zidane porte le 5 (plutôt que le 10), par exemple, ça ne me choque absolument pas, s'il avait choisi le 50 à l'époque ça m'aurait dérangé davantage.
    Après, je ne suis pas du genre à acheter un maillot officiel avec un flocage de joueur (quand j'achetais un maillot, je le faisais floquer du numéro 16 et de mon surnom) donc ça n'a pas grand impact sur moi et ça n'a guère d'importance en effet, je ne voudrais juste pas que ce soit une source de dispute ou de mésentente entre coéquipiers.

  • LYon Indomptable le 29/07/2022 à 14h37
    Un merci sincère camarade AKK.
    Je check ça.

  • LYon Indomptable le 29/07/2022 à 14h44
    Bonne remarque de fin, que je plussune.
    Mais on va devoir s'habituer aux numéro inhabituels, comme en Italie depuis que la Ligue a ouvert les vannes.
    Comme toi, je suis adepte des traditions (ou habitudes, si tu préfères) et de la simplicité. Au point que je me demande ce qui retient le plus mon attention, entre un numéro excentrique et un mec bardé de tatouages de la tête aux orteils...

  • L'amour Durix le 29/07/2022 à 15h02
    T'es né en 1916 ?? Bah franchement, tu les fais pas. On te donne facile 30 ans de moins balle au pied.

  • Run le 29/07/2022 à 15h15
    Ben il y en a un gros paquet qui ne suit pas l'actu au quotidien (surtout l'ete) et encore moins les mini polemiques de la semaine sur les numeros (qui ne doivent meme pas etre dans l'actu du quotidien du club d'ailleurs). Et oui, il y en a un paquet qui pensent, surtout en achetant sur le site officiel du club, que le flocage Tolisso vient avec le bon numero.

    Dans l'histoire, ceux qui achetent ne sont pas a blamer quand meme.

  • arnaldo01 le 30/07/2022 à 21h07
    Vous avez une belle équipe. Vous allez faire mal en Ligue Des Champions.

  • Claude quand j'sais pas le 30/07/2022 à 21h14
    1ère demi-heure hyper engagée, on est loin d'un simple match amical ! On mène assez miraculeusement tant l'Inter a dominé les débats, mais le mouvement qui a amené le but est très bien construit.

  • LYon Indomptable le 30/07/2022 à 21h19
    KTE reste KTE sur certains gestes.
    Sinon lui comme les autres, c'est très au niveau.
    On s'est très très bien repris.
    Et l'engagement, et les neurones !
    J'aime ça, un match de Gones.

  • Mik Mortsllak le 30/07/2022 à 21h35
    C'est surtout de ne pas avoir pris le premier but qui est quasi-miraculeux, mais ensuite on aurait très bien pu en mettre un second, dommage pour Gusto notamment.
    Côté droit qui marche d'ailleurs pas mal du tout sur cette MT.
    Ce qui est moins le cas à gauche par contre, KTE étant aussi un peu énervé ce sera peut-être l'occasion d'essayer quelqu'un d'autre plus tôt que prévu.

  • AKK, rends tes sets le 30/07/2022 à 21h45
    La finition est hasardeuse mais la contre-attaque est pas mal. Tant mieux.