Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Lucho Gonzealaise le 21/07/2023 à 21h02
    Ah oui, j'ai vu il y a quelques heures qu'il avait été libéré par le club, c'est allé vite. Attaquant costaud, qui se bat et qui peut aller chercher de bons centres de la tête, probablement trop limité pour jouer seul en pointe même s'il peut servir de point d'appui, il ne faut probablement pas en attendre 15 buts dans la saison mais la N1 semble mieux correspondre à son niveau que la L2.

  • L'amour Durix le 01/08/2023 à 11h35
    La ligue 2 reprend dans 4 jours et on ne sait toujours pas quelle sera la 20ème équipe (mais on sait qu'il y en aura une 20ème).

  • Joswiak bat le SCO le 01/08/2023 à 14h32
    Et on sait déjà que cette 20e équipe commencera par une défaite.

  • arnaldo01 le 01/08/2023 à 14h53
    D'ailleurs, ils râlent pas les guingampais ? On est en début de saison donc c'est compliqué de faire de la vidéo sur les adversaires mais à quatre jours du match, ils ne savent pas si ils doivent aller à Sochaux ou à Annecy.
    Ils savent juste qu'ils vont rencontrer des joueurs euphoriques, je ne suis pas sûr que ce soit un cadeau.

  • Tonton Danijel le 01/08/2023 à 18h36
    A priori, c'est mort pour Sochaux: lien

  • Joswiak bat le SCO le 01/08/2023 à 20h27
    Non, ça reste philosophe. On se dit qu'il vaut mieux être à notre place qu'aux leurs.
    Et je pense qu'en définitive, on est content de démarrer en même temps que tout le monde.

    L'euphorie ok, et on se souvient du début de saison de Bordeaux, mais bon, niveau constitution des effectifs, normalement, on se retrouvera assez logiquement favori.

    En revanche, ça va sans doute commencer à tirer la gueule quand les heureux élus (donc Annecy à priori) demanderont un report. Ce que je comprendrais à titre personnel.

  • l'homme de la pampa le 02/08/2023 à 12h56
    C'est quand Annecy - Rodez ? Gros potentiel de nawak.

  • Lionel Joserien le 02/08/2023 à 12h59
    J'ai pas tout suivi, on rejoue quand Bordeaux - Rodez du coup ?

  • fabraf le 03/08/2023 à 20h11
    Je voulais écrire pleins de trucs intéressants et surtout futiles sur Sochaux, la DNCG, les instances puis... J'ai une grosse pensée pour Mionnet qui a fait vivre ce fil, voire l'a tenu à bout de bras, en nous narrant avec passion le parcours et les péripéties des Sangliers.

    Je n'avais aucune attache particulière pour ce club mais, grâce à tes récits, Sedan était l'un des clubs dont je suivais les résultats, en N1 voire en N2. Aujourd'hui le coup est rude, même s'il fallait s'y attendre, mais je suis certain que grâce à des gens comme toi, le club remontera plus vite qu'on ne le pense !

  • Tonton Danijel le 04/08/2023 à 19h47
    Ah tiens, Bernard Lions annonce sur Twitter que la Ligue 2 redémarrera par un #ASSEFG39

    C'est pas un expert des chiffres et des lettres...