Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • Hydresec le 06/08/2023 à 15h37
    (bon, je ferai part une autre fois de mon seum après la défaite du SCO à Laval alors qu'il y avait deux divisions d'écart entre les deux clubs il y a moins d'un an et demi. J'en ai déjà marre dès la première journée. Et courage à Mionnet et tous les supps ardennais, sochaliens, nancéiens, tourangeaux, entre autres naufragés du foot overfriqué et gangrené par des dirigeants nuisibles).

  • Lucho Gonzealaise le 06/08/2023 à 15h49
    Ca m'intéresse, si jamais tu veux te lancer. J'ai le sentiment aussi que ça s'annonce compliqué pour vous suite à votre prestation d'hier, mais il y a quand même 2-3 éléments de satisfaction comme Valéry ou Rao-Lisoa.

  • revlog le 06/08/2023 à 16h22
    Valéry est sur la liste des transferts, et oui quelques jeunes sont source d'espoir pour le SCO. Mais sinon cette intersaison n'a pas grand chose de rassurante (pas vu le match, je ne demande qu'à me planter)

  • CHR$ le 12/08/2023 à 14h53
    J'aime bien l'organisation de la diffusion de la Ligue 2 cette saison, c'est simple, c'est clair : le samedi à 15h, c'est le match de Saint-Étienne, le lundi à 20h45, c'est celui de Bordeaux et les autres matchs sont le samedi à 19h.

  • Gouff le 12/08/2023 à 15h05
    ...et on est vraiment les premiers à le regretter, sois en certain (surtout le creneau anti-foot du lundi)

  • Jah fête et aime dorer Anne le 12/08/2023 à 15h15
    Et pour ne favoriser aucune des deux équipes, les Bordeaux/St-Étienne auront lieu le lundi à 15h.

  • CHR$ le 12/08/2023 à 15h21
    Et comme les supporters stéphanois sont mécontents de l'horaire, il vont faire en sorte que le match commence à 16h (et probablement sans eux, ils n'auront qu'à aller visiter la cathédrale et le musée Soulages).
    J'avoue que j'attends avec une certaine impatience les messages pour expliquer à quel point la ligue est méchante avec les supporters stéphanois.

  • I want my Mionnet back le 31/08/2023 à 23h52
    Je pensais avoir tout vécu, et je commençais déjà à réfléchir à la réception de Fagnières (moi non plus je ne sais pas où c'est) en me disant que ça aura de la gueule avec quelques milliers de personnes survoltées et à noter la date du derby contre Bogny, mais c'était sans compter sur le dernier rebondissement en date.

    Suite à la liquidation judiciaire du CSSA, la FFF a décidé de déchoir le club de ses droits sportifs et d'interdire la ligue de nous réintégrer au-delà de la Régional 3. C'est donc au mieux, peut-être en Départemental (ou nulle part), après tout il ne faut plus rien exclure.

    On a fini 8e de National il y a 3 mois.

    J'ai envie de crever.

  • Hydresec le 01/09/2023 à 00h34
    Si je comprends bien, la FFF considère que la liquidation judiciaire du club ayant été prononcée, les droits sportifs qui lui étaient associés disparaissent. Et c'est encore une fleur que son comité exécutif fait à Sedan en laissant la possibilité à une équipe locale de disputer un championnat, "considérant qu'il est important de conserver un club de football dans cette ville, en privilégiant les jeunes qui sont l'avenir de tout club, tout en préservant l'équité sportive par rapport aux équipes Senior". C'est rude, mais juridiquement, quel recours serait possible ?

  • vertigo le 23/09/2023 à 15h24
    Troyes prend un bouillon terrible. Le fait qu'ils aient tenu 20 minutes avant d'encaisser un but est une forme d'exploit.