Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • nikoselstokos le 12/06/2023 à 16h09
    Sympa aussi.
    Les remises de la tête sont clairement sous-cotées parmi les beaux gestes.

  • dugamaniac le 14/06/2023 à 12h12
    Avec l'affaire Bordeaux-Rodez, je me suis aperçu à quel point même les commentateurs et journalistes qui parlent tous les jours de foot connaissent mal la ligue 2 (comme moi avant que Bordeaux y soit):
    Beaucoup parlait d'une ligue 2 à 18 (ou 19 avec annecy), y compris à l'ecrit dans l'Equipe alors que la saison prochaine la ligue sera toujours à 20, d'ailleurs on a fait descendre 4 équipes de ligue 1, c'est assez intuitif

    Donc l'année prochaine ligue 2 à 20 et la saison 2024/205 à 18

  • Parisiano le 10/07/2023 à 16h43
    si vous vous ennuyez au boulot:

    lien

    j'ai fait 47%

  • Danishos Dynamitos le 10/07/2023 à 16h46
    Première tentative: Ivan Hasek -> non trouvé

    allez, bonsoir...

  • Parisiano le 10/07/2023 à 16h47
    Depuis 2010... (c'est écrit 3 fois!)

    Par contre, ils sont relous sur l'orthographe, pensez aux cédilles en particulier

  • Danishos Dynamitos le 10/07/2023 à 16h53
    Ah ben oui mais avec leurs mecs passés en L1 en 1996 ou 2003, forcément, ca fausse les perspectives.

  • Tonton Danijel le 10/07/2023 à 17h04
    60%... mais il y a des nationalités qui sèment le trouble (et un paquet dont on oubliera les passages peu mémorables).

  • Danishos Dynamitos le 10/07/2023 à 17h04
    55% et à part le Bordelais de 2021 et l'Ajaccien de 2013, j'aurais pas pu améliorer mon score

  • Joswiak bat le SCO le 10/07/2023 à 17h07
    66% plus 3 qui m'ont été refusé.
    Le portugais du FCN sans doute à cause du ã.
    L'actuel de Toulouse dont je n'avais que le dernier nom.
    L'espagnol de Paris (le premier)... Là, je ne sais pas pourquoi.

  • Lucho Gonzealaise le 10/07/2023 à 17h16
    M'en a manqué 4, le nouveau coach de Toulouse, l'espagnol de Monaco, le portugais de Bastia et l'algérien de Troyes.