Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les jaunes, héros zen

Même si notre club tient maintenant plus du FC Nantes Atlantide que de Canary Bay, nous rêvons encore au grand retour du Péril Jaune. Alors nous demandons à nos jaunes, héros zen, de nous donner du plaisir. Et quand bien même notre onanisme footballistique se tourne trop souvent vers d'anciens beaux soirs à la Beaujoire, les beaux joueurs de la Beaujoire ont beau jeu d'y croire, les canaris jaunes bougent encore.

  • I want my Mionnet back le 16/08/2022 à 20h56
    Oui c'est loin d'être une pipe, il rentre juste dans le grand lave-linge Charleroi où la rotation est telle que tu te croirais dans un club qui joue quatre compétitions. Pour renforcer l'effectif pourquoi pas, bon par contre si c'est pour remplacer Blas, comment dire...

  • sansai le 16/08/2022 à 21h27
    Probablement Bayat, et probablement Bakari Sanogo aussi.

  • Jah fête et aime dorer Anne le 20/08/2022 à 22h46
    Punaise, quel but pourri encaissé. J'en ai vu des buts moches, mais là, quand même...

  • Gazier le 20/08/2022 à 22h55
    Toi, tu n'as pas vu le premier but de Fulham cet après-midi.

  • Lionel Joserien le 20/08/2022 à 22h56
    C'est vrai qu'il était assez improbable, y avait un côté Kolo dans son intervention.
    J'ai trouvé que vous faisiez un bon match, vous ratez deux énormes occasions, Lafont fait quelques belles interventions, Blas fait un match de grande classe.
    Il vous aura manqué un peu de puissance au milieu je pense.

  • Toni Turek le 23/08/2022 à 05h48
    Un honneur décroché par un ancien Canari : Oswaldo Vizcarrondo fait partie du XI de légende du Vénézuéla selon l'IFFHS.

    lien

  • revlog le 26/08/2022 à 13h47
    Kombouaré sort la sulfateuse :

    "Ici, c'est comme ça qu'ils travaillent, toujours à la fin du mercato. Mes dossiers ne passent pas et les leurs non plus. Je bloque tout (...) J'attends d'avoir des renforts mais de vrais renforts. Les dossiers ne sont pas les mêmes. Sur les profils, on n'est jamais d'accord."

    Et il en rajoute une couche sur le dossier Blas "mal géré".

    Il joue à fond de sa position de force obtenue grâce à la victoire en Coupe de France. Je pense qu'il préfère ça à faire des compromis avec Kita, quitte à se faire lourder.

    lien

    lien

  • Tonton Danijel le 26/08/2022 à 13h52
    Sinon, à défaut de Xavier Dupont de Ligonés, vous allez retrouver Yann M'Vila, Mathieu Valbuena et Youssef El Arabi.

  • Manx Martin le 26/08/2022 à 14h20
    On comprend pourquoi les Vénézuéliens préfèrent le baseball.

  • sansai le 26/08/2022 à 16h50
    L'Olympiakos et Fribourg ça va faire de beaux déplacements, Qarabag ça nous laisse une chance de jouer la troisième place et d'être reversés en Conférence. Allez un peu de fantaisie cette saison, en espérant le maintien et que Kombouaré finisse la saison.